Road Rash II

Sega Mega Drive - Genesis
Road Rash II est un jeu développé, publié et distribué par Electronic Arts pour Mega Drive en 1992, atteignant le marché européen en Février 1993. Il est la suite de la grande Road Rash, et en tant que tel, nous avons un très hilarant jeu de motos dont la principale caractéristique avec d'autres jeux similaires est que nous pouvons attaquer avec des coups à la rivale afin de gagner des courses.

Le système de jeu et sa section technique sont presque une copie de la première partie. Cela signifie que c'est un jeu de course de moto avec une vue similaire à Super Hang On ou Out Run, mais avec la différence que nous pouvons frapper l'adversaire pour le faire tomber de la moto et ainsi être en mesure de dépasser les rivaux pour obtenir gagner la course, mais aussi la route sera pleine d'obstacles que vous allez ou utilitaires, et parfois nous allons subir le harcèlement de la police. Allez, comme les années plus tard sont venus à être la saga Need for Speed ​​mais avec des voitures. Il y a peu de nouvelles fonctionnalités de ce titre par rapport à son prédécesseur, mais l'un d'entre eux fait de ce jeu le meilleur jeu de moto de Mega Drive. La première modification affecte le système de combat sur le vélo et l'inclusion d'une nouvelle arme (la chaîne). Tandis que dans le premier jeu un coup fort pourrait vider la barre de vie d'un participant, dans cette suite les armes que nous manipulons produisent un certain nombre de dégâts. La deuxième modification (et la plus importante) est l'inclusion d'un mode à deux joueurs simultanément à l'écran divisé, tandis que dans le jeu précédent, il y avait un mode à deux joueurs, mais à son tour.

La section technique est très bonne, bien que très similaire au jeu précédent de la saga. Graphiquement c'est pratiquement exact à la première partie, donc nous avons une série de motos et d'autres véhicules motorisés très bien faits et en mouvement fluide sur l'écran, ainsi que des itinéraires variés et des paysages variés, détaillés et très bien réglés . D'autre part nous sommes accompagnés de mélodies bien composées et très agréables et d'effets sonores très bien réalisés. Mais c'est quelque chose qui avait déjà été vu dans la première partie.

Passons maintenant à la question du gameplay, nous devons dire que c'est aussi la même que dans la Road Rash originale, donc nous avons trouvé que le contrôle sur le La moto est très simple et toutes les actions et les mouvements sont très faciles à réaliser, auxquels il faut ajouter la réponse rapide toujours nécessaire aux commandes de pad. D'autre part, les championnats ont un nombre décent de courses et la difficulté du jeu est comme les autres jeux de conduite, c'est-à-dire compliqué parce que vous devez être très précis. 5 seront les circuits que nous trouvons, qui seront également très étendus, et les seuls éléments que nous pourrons prendre en compte seront les armes que nous trouverons sur la route, comme les matraques ou les chaînes.

En bref, une suite presque identique (sauf quelques détails) à l'original pour Mega Drive, mais avec l'option de deux joueurs simultanés, ce qui en fait le meilleur jeu de moto de la console Sega. Chef-d'œuvre .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *