Revengers of Vengeance

Sega Mega CD
Revengers of Vengeance, connu au Japon sous le nom de Battle Fantasy est un jeu développé, publié et distribué par Micronet pour Mega CD en 1994, sorti au Japon et aux États-Unis. C'est un jeu original qui combine un jeu de combat, un jeu de rôle et un shoot'em up, mais bien que la proposition soit extrêmement attrayante, elle échoue généralement à cause du gameplay de la partie combat.

le jeu, nous trouvons trois modes de jeu de base. D'une part nous avons le Tournoi, qui est développé comme un jeu de combat typique dans lequel, avec le personnage de notre choix, nous devons affronter le reste d'une manière similaire à n'importe quel Street Fighter, chaque personnage avec son propre style de combat et son coups spéciaux Un autre mode de jeu est Arena of Death (Death Stadium), qui est similaire au tournoi, mais dans les deux combattants sont contrôlés par la console. Enfin, nous trouvons le jeu de rôle, où le shoot'em up vertical est également trouvé. Dans ce mode, nous allons trouver une ville centrale où, entre autres choses, nous pouvons visiter différentes villes ou aller à un gymnase pour améliorer les attributs de notre personnage. En plus de visiter les bars pour recueillir des informations ou aller à l'une des nombreuses missions. Ce sont les missions qui se comportent comme un shoot'em up vertical dans lequel nous devons avancer en abattant toutes les créatures vivantes pour finalement faire face à un boss. Pour ce mode, nous pouvons choisir l'un des personnages disponibles, chacun d'entre eux ayant sa propre histoire et motivations.

La section technique est assez bonne. Graphiquement, le jeu est assez bon dans les trois genres que le jeu a, avec de grands personnages et bien animés (quoique lent) dans les parties de combat, une ville bien construite et détaillée dans la zone de rôle et des ennemis variés le shoot'em up, et en général sont également bien construits les différents scénarios, variés et détaillés et assez bien colorés. Comme attendu, le meilleur de cette section est le son, avec des mélodies bien composées et des effets sonores variés et de bonne qualité.

Là où le jeu est déjà assez faible c'est dans le gameplay, principalement à cause des soirées de catch . Le jeu est seulement sauvé de la gravure en raison de l'originalité de la proposition, parce qu'il est complet et parce que le rôle et les zones matamarcianos sont modérément divertissant, mais en ce qui concerne la partie de combat, c'est le contraire, aggravé avant tout à cause de la lenteur des personnages, bien que leur manipulation soit simple, les mouvements spéciaux sont faciles à effectuer et répondent bien au pad. D'autre part, le jeu a un nombre de caractères pas très large pour un jeu de combat, mais il est très bon pour les autres modes de jeu, et a une difficulté qui est également bien ajustée.

En résumé, une proposition très original pour Mega CD qui si bien fait serait l'un des grands titres du système. Je recommande de l'essayer, mais ne vous attendez pas à des merveilles, ce qui n'est pas un bon jeu, bien que vous puissiez vous amuser en mode rôle, et bien, si vous n'êtes pas trop exigeant, vous pouvez aussi vous amuser , et bien, je le recommande aussi car c'est un jeu très complet ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *