Jurassic Park

Sega Mega CD
La version pour Mega CD de Jurassic Park a été programmée, publiée et distribuée par Sega, elle part en 1993 à la fois aux Etats-Unis et en Europe et arrive au Japon le 30 septembre 1994. Comme les autres versions de cette série de jeux basés sur le film, nous trouvons un jeu avec un développement complètement différent du reste, dans ce cas, variant même le genre. A cette occasion, nous sommes présentés avec une aventure graphique à la première personne pleine de scènes FMV. À mon avis, c'est l'un des plus importants de l'add-on.

L'aventure se déroule en temps réel et nous ne disposons que de 12 heures pour surmonter l'objectif principal du jeu. Du point de vue de la première personne, nous devons parcourir les différentes zones qui composent le parc et ses environs à la recherche de différents œufs de dinosaures. En raison du type de jeu, il sera nécessaire de collecter certains objets, de manipuler certains mécanismes ou de résoudre des énigmes de complexité différente. Bien sûr, tout au long de l'aventure, nous trouverons différents dinosaures, dont beaucoup doivent effectuer une certaine action, comme toucher le klaxon d'un accident de véhicule pour effrayer un groupe de tricératops, même si vous devez avoir Compte tenu du fait que le jeu est en temps réel, il est nécessaire à plusieurs reprises d'agir rapidement afin de ne pas atteindre une fin précipitée sous la forme de la mort. Il y aura aussi une séquence d'action directe sous la forme de zones de tir contre certains dinosaures, comme l'infâme tyrannosaure rex

La section technique est très bonne. Les séquences en FMV que nous verrons tout le temps sont très bien faites, avec un mouvement fluide et bien interprété, bien que comme d'habitude dans Mega CD, la palette de couleurs et l'image granuleuse sont ressenties. Dans la bande son on n'a pas de problèmes de ce genre, donc les mélodies sont très bien composées et sonnent bien, et les effets sonores sont nombreux, variés et d'excellente qualité, mettant en évidence parmi eux bien sûr que le

En ce qui concerne le gameplay, nous devons dire que le contrôle que nous avons sur notre personnage est assez simple, et que le jeu a une mécanique intuitive et facile à apprendre, ainsi qu'un très bonne réponse aux commandes pad, ce qui est important dans ce jeu car à part les scènes d'action il y a des zones où il faut agir rapidement, et une réponse rapide aide. Pour le reste, le jeu a une extension assez intéressante, avec plusieurs zones à explorer, et cela doit être ajouté une difficulté que nous pouvons d'abord faire haut, mais pas que ce soit un jeu désespéré et au fil du temps nous pouvons allez surpasser.

En bref, l'un des meilleurs jeux basé sur Jurassic Park exclusivement pour Mega CD, formant une grande aventure graphique à la première personne et l'un des meilleurs titres add-on. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *