Operation Thunderbolt

Super Nintendo
Operation Thunderbolt est un jeu développé, publié et distribué par Taito pour le loisir en 1988, apparaissant dans des versions ultérieures pour d'autres systèmes comme Super Nintendo, ZX Spectrum ou Amiga. La version de Super Nintendo a été programmée par Aisystem Tokyo, en exclusivité pour le marché américain en octobre 1994. C'est la suite de Operation Wolf, nous sommes donc confrontés à un jeu de tir divertissant à la première personne sur rails. 19659002] De toute évidence, le système de jeu sera très similaire à celui de la première partie, donc notre mission sera de tirer sur les ennemis qui apparaissent alors que nous progressons automatiquement à travers l'écran, nous fournissant un point de croix à pointer. les différents ennemis et en tenant compte du fait que vous devez éviter de tirer sur des civils ou des personnages innocents. La grande différence par rapport à la première partie est qu'elle ne progresse pas horizontalement, mais dans cette suite nous avançons avec une sorte d'effet d'écaillage, comme dans un jeu de voiture de l'époque, bien que l'idée de base du jeu soit la même et il y a aussi des zones avec le mouvement horizontal de toute la vie. Cette version nous donne également la possibilité de choisir entre différents personnages.

En général, la section technique est assez bonne, même si elle a quelques détails graphiques qui rendent l'ensemble mauvais. Graphiquement, nous verrons des ennemis bien animés d'une taille respectable qui se déplacera très bien sur l'écran, ainsi qu'une variété de scénarios, détaillés et très bien fixés, en plus de l'aspect coloré très bien. La mauvaise chose est que la sensation d'écaillage est très mal réalisée, ce qui me rappelle parfois à quel moment le port montrait Mega Drive de Super Thunder Blade, ce qui rend l'ensemble assez mauvais. Musicalement, cependant, il n'y a pas de plainte car les mélodies sont plutôt bonnes (bien qu'elles ne sonnent pas pendant l'action), ainsi que les effets sonores variés.

En ce qui concerne le gameplay, il a une mécanique très similaire au premier. partie, donc c'est un jeu de visée très drôle et addictif, et nous avons aussi un contrôle précis et les parcours répondent bien aux commandes du pad, de la souris ou du Super Scope, bien que le gameplay baisse aussi beaucoup à cause du lenteur avec laquelle le judas bouge. D'autre part, le jeu a une bonne extension et une grande difficulté, qui augmente également à cause de la lenteur du judas.

Bref, une conversion décente de cette suite à Opération Wolf pour Super Nintendo qui perd tout par le Lenteur du mouvement du regard et par la mauvaise simulation de l'écaillage. Malgré cela, c'est divertissant. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *