International Superstar Soccer Deluxe

Super Nintendo
International Superstar Soccer Deluxe est un jeu développé, publié et distribué par Konami pour Super Nintendo en 1995, puis porté sur Mega Drive et Playstation, consoles dans lesquelles il a été programmé par différentes compagnies. La version Super Nintendo est arrivée sur le marché européen en décembre 1995 en tant que mise à jour d’International Superstar Soccer, également de Super Nintendo. Nous avons donc un jeu de football très amusant qui, contrairement à la FIFA, évite la simulation. se concentrer sur le gameplay.

La différence fondamentale de ce jeu avec une livraison de la saga FIFA est que cette fois le style est plus axé sur un contrôle simple et rapide, comme s’il s’agissait d’un jeu d’arcade. En ce sens, il se souvient d’autres jeux de football récréatifs comme Super Sidekicks de SNK, en sauvant les distances, bien sûr. Comme la précédente ISS, les jeux hors-jeu sont également présents (c’était l’un des premiers matchs de football à les présenter), les fautes et les cartes, mais on peut aussi les désactiver pour rendre l’expérience beaucoup plus arcade. Mais cette nouvelle version ajoute de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de jouer deux amis dans la même équipe contre la machine, des améliorations dans les graphismes des joueurs et leur intelligence, une substitution améliorée et le choix des joueurs ou de nouveaux commentaires dans les matchs, Bien qu’à cette occasion vous ne pouvez pas assommer les journalistes qui couvrent un but en les frappant avec la balle. Les autres options sont maintenues, parmi lesquelles le jeu ouvert, la coupe internationale, la coupe du monde, l’entraînement, le scénario (de vrais jeux classiques dans lesquels nous devons atteindre un résultat minimum avant qu’il ne soit terminé. temps) et les tirs au but

 

La section technique est très bonne. Les joueurs sont assez généreux et ont des animations sensationnelles, et ils se déplacent en douceur, et les trois stades disponibles sont très bien faits et sont pleins de détails, comme la pluie. Il a des mélodies qui vont bien, mais le meilleur son est les effets sonores, parmi lesquels le son de la balle, l’ambiance et les commentaires parlés qui sont entendus pendant le jeu.

 

En ce qui concerne le gameplay, il faut souligner la simplicité dans la gestion des joueurs, la qualité de l’arcade, et la facilité avec laquelle toutes les pièces sont jouées, ont aidé avec une grande réponse aux ordres du pad, bien que quelques jeux doivent être pratiqués, mais pour cela ils ont introduit l’entraînement. Il a un nombre non négligeable de 36 sélections différentes et une difficulté serrée, bien que certains jeux en mode Scénario soient compliqués. Mais c’est surtout très amusant ensemble.

 

Bref, peut-être que le meilleur jeu de foot est apparu en Super Nintendo, à moins que tu n’aimes plus la simulation, auquel cas j’opterais pour une FIFA, de préférence Mega Drive , même si je ne devrais pas manquer l’opportunité d’essayer ce super jeu. Chef-d’œuvre.

 

  • WHV Ben 10 Ultimate Alien, Saison 1
    Ben a maintenant 16 ans. Son mystérieux secret a été révélé au monte entier et Ben est devenu une superstar internationale. Il doit faire face à l'hostilité ouverte de certains adultes et des médias, qui le voient comme une menace.
  • Robert Laffont L'infini + Un
    Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n'est rien, n'a rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. Il ne demande qu'à avoir sa chance. Un acte de compassion et quelques coïncidences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *