Metal Morph

Super Nintendo
Metal Morph est un jeu développé par Origin Systems et publié et distribué par la FCI pour Super Nintendo en 1994, exclusivement sur le marché nord-américain. C'est un jeu d'action décent qui combine avec succès le gameplay d'une course et d'un pistolet avec celui d'un jeu d'exploration, ainsi que les niveaux de simulation de l'engin spatial.

Dans les niveaux d'action purs, nous devons guider notre héros pour chacun des scénarios cherchant essentiellement la sortie, mais nous devons également répondre à certaines exigences avant de pouvoir passer par la sortie et ensuite arriver à notre navire. Dans ces niveaux nous devons nous retrouver avec les différents ennemis dans un coup propre, et pour éviter les ennemis avant qu'ils ne nous liquident, en plus de pouvoir filtrer à travers les tuyaux, nous pouvons nous métamorphoser en une substance liquide semblable au mercure. L'autre type de niveaux auquel nous devons faire face est celui du type simulateur, dans lequel nous voyons le bateau que nous avons piloté par derrière alors que nous nous approchons de la cible et dans lequel nous devons aller détruire les ennemis qui nous attaquent sans cesse. fais-le avec nous. Ce type de phase, utilisé pour l'effet de l'avance du vaisseau le fameux mode 7 de Super Nintendo, peut rappeler légèrement à Starwing, bien que nous ne soyons pas dupes, ces niveaux sont bien inférieurs en qualité au grand simulateur. [19659003Lasectiontechniquen'estpastroplumineusemaiscen'estpasmalnonplusLespriteduprotagonisteestquelquechosedepetitetn'apasundesignimpressionnantmaisniestmauvaisetsesanimationssontcorrectesetaussilesennemissontvariésetnombreuxalorsquelesscénariossansêtreriendel'autremondesontdétaillésetbiendéfinisEnrevanchelesphasesdesnaviressontspectaculairesmaislemouvementestunpeuabruptetl'approchedesnaviresn'estpasbienréaliséeD'autrepartlesmélodiessontvariéesetellesnesontpasmauvaisesetleseffetssonoressontraresmaisceuxquisontlàsontbiencapturés

La jouabilité de la cartouche n'est pas mauvaise, bien que cela ne s'applique qu'aux phases de l'action, parce que les navires sont plus exigeants. Dans la partie de run'n gun on nous montre un contrôle simple dans lequel les différentes actions sont très faciles à effectuer, mais le contrôle des phases du navire, bien que les actions à effectuer ne soient pas difficiles non plus, a le problème de savoir si nous sommes au même niveau que les ennemis c'est compliqué, et aussi la manière abrupte dont les ennemis apparaissent peut nous troubler, mais en tout cas la réponse aux ordres du pad est très bonne dans les deux sens du jeu. D'autre part, le jeu a une extension décente et une difficulté très élevée qui est aussi progressive.

En l'an 2214, la Terre a contacté une autre dimension, connue sous le nom de Otherside. En tant qu'ambassadeur, ils décident d'envoyer Metal Morph, un être en métal vivant car il est le seul à pouvoir survivre au voyage interdimensionnel. Les gens de la terre ont créé une Hyper Door qui relie les deux galaxies. En arrivant à la destination extraterrestre, Metal Morph est rapidement pris en embuscade et emmené dans un laboratoire extraterrestre pour l'étudier et ainsi se rendre à travers l'Hyper Gate. Rapidement, Metal Morph s'échappe et s'enfuit vers son vaisseau. Comme objets de secours, nous avons différentes armes et objets défensifs comme des boucliers qui durent un temps limité et qui nous rendent invulnérables, ainsi que des vies supplémentaires.

Bref, un jeu d'action discret pour Super Nintendo qui peut atteindre être divertissant, bien qu'il existe de bien meilleures alternatives dans la console. Recommandé bien que si vous ne l'aimez pas, ce n'est pas étrange non plus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *