James Pond 2: Codename Robocod

Sega Master System
La version du grand James Pond 2: Codename Robocop pour Master System a été programmée par Tiertex Design Studios et publiée et distribuée par U.S. Gold, sorti en exclusiava pour le marché européen en 1991. C'est une fantastique conversion de l'original Amiga et de sa version pour Mega Drive nous avons donc devant nous une magnifique plate-forme avec l'un des le poisson le plus célèbre du monde des vidéojugos, le singulier James Pond.

Le style de jeu est fondamentalement le même que dans par exemple dans la soeur aînée de Master System, Mega Drive. Cela signifie que nous sommes confrontés à une plate-forme où le contrôle du célèbre poisson nous devons explorer les différents niveaux à la recherche de la sortie qui nous amène à l'écran suivant. De même, accès aux différents niveaux à travers les portes, devant franchir toutes les portes d'un étage donné pour accéder à celui qui cache la tête de la phase. La nécessité de collecter les pingouins de bombes est également remplie pour que le pôle de terminaison de zone soit activé.

La section technique est très bonne. Graphiquement, il est étonnamment fidèle aux versions les plus puissantes de la console, ce qui signifie que nous trouverons James sprite bien fait et animé, des ennemis variés et de grands boss finaux, ainsi que des scénarios variés, détaillés et chargés de couleurs. Pour le reste, la bande sonore comprend des mélodies bien composées et nous trouverons de beaux effets sonores.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, il a exactement la même mécanique que l'original et les autres versions, étant un jeu amusant et Addictive, qui a également un contrôle très efficace sur son protagoniste, qui répond également très bien aux commandes que nous devons envoyer à travers le pad. C'est un jeu très long et a une difficulté progressive, ayant ses moments compliqués, mais en général ce n'est pas un jeu exaspérant.

Bref, une merveilleuse version de l'original pour Master System, peu importe combien un magazine Je l'ai mis plutôt mal avec l'excuse que trop de temps s'était écoulé. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *