Mierdas Míticas: Captain Novolin

Super Nintendo
Captain Novolin est un jeu de Sculptured Software, publié et distribué par Raya Systems pour Super Nintendo, qui sort exclusivement aux Etats-Unis en novembre 1992, mais cette fois je ne dirai pas qu'il est dommage qu'il ne soit pas sorti en Europe, car Une telle merde ne le mérite pas. En effet, nous sommes confrontés à un jeu de plate-forme terrible mettant en vedette un super-héros diabétique que beaucoup considèrent comme l'un des pires jeux de l'histoire, et à juste titre. C'est un jeu didactique pour les diabétiques parrainé par Novo Nordisk, les fabricants d'insuline Novolin.

Les phases de la plateforme sont de contrôler le super-héros susmentionné par différents niveaux dans lesquels vous devez aller de l'avant en évitant les aliments "mauvais" ou nuisibles. Fast-Food ou des produits sucrés et de manger de bons aliments ou des avantages, tels que les légumes et autres pour maintenir le niveau de glucose à des niveaux corrects. Entre les niveaux, nous pouvons gagner des points supplémentaires si nous répondons correctement aux questions sur le diabète, dont les réponses sont données au début de chaque niveau. Pour se défendre contre les ennemis sous la forme d'aliments nocifs, Novolin a seulement la capacité de sauter. Novolin peut mourir si ses niveaux de glucose sont trop élevés ou trop bas.

Bien que la section technique soit la meilleure du jeu, dans cette section elle ne donne pas non plus le niveau. Le meilleur de tous est la taille de Novolin et les différents ennemis, mais aucun d'entre eux n'a un design charismatique ou agréable, étant tout moche et avec des animations médiocres. Ni les scénarios ne sont bons, mais ils ne sont pas horribles non plus, mais c'est aussi qu'il n'y a pas de variété et que la couleur n'est pas la plus appropriée. Les mélodies sont également assez mauvaises, et les effets sonores sont rares et stridents.

Mais le pire, c'est le gameplay. Ni la mécanique du jeu n'est attrayante, étant un jeu ennuyeux, sans aucun sens et monotone, et le contrôle n'est pas trop précis, bien qu'il réponde bien au pad. Par contre, c'est un jeu avec une extension normale dans un jeu comme celui-ci, et c'est trop, et c'est très difficile pour un jeu dont le but doit être d'éduquer, étant parfois impossible ou presque impossible d'esquiver les ennemis sans prendre de dégâts

Bref, un jeu authentique pour Super Nintendo et bien sûr le pire qu'il y ait dans la console. Un exemple de pourquoi il n'est pas pratique de faire un jeu éducatif sur une maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *