Judge Dredd

Sega Mega Drive - Genesis

Judge Dredd est un jeu développé par Probe et produit par Acclaim pour Megadrive et Super Nintendo en 1995. La version console de Sega est sortie en Europe en Juin 1995, et comme l'autre version, nous sommes confrontés à un jeu de une action qui pourrait être bien meilleure qu'elle ne l'était à la fin.

Le développement des phases est simple. Nous allons commencer à un moment précis sur la scène et nous devrons atteindre une série d'objectifs avant de pouvoir aller à la sortie. Cela implique trois difficultés: d'une part, nous devons localiser chacun des objectifs, d'autre part ou arrêter les ennemis qui sortent à notre rencontre et enfin nous devons trouver la porte de sortie du niveau, car les phases sont longues et labyrinthe Par commodité, il y aura sur la scène plusieurs bornes qui nous rappelleront la mission principale que nous devons accomplir, la mission secondaire et combien nous avons encore besoin de les accomplir, sous forme de pourcentages.

Le niveau technique est plutôt bon. Le sprite du juge Dredd est numérisé et a une très bonne animation, à part le fait que les scénarios sont très bien faits et reflètent parfaitement les endroits sombres entre lesquels se déplace notre protagoniste, même si certains sont un peu répétitifs, bien que les différents les ennemis sont très variés. Les mélodies sont variées et sombres, comme il sied à un titre comme celui-ci, bien que dès la première phase elles commencent à faiblir, et les effets sonores des coups et des explosions sont très bien faits.

C'est un titre très jouable. La gestion du juge Dredd est très facile et répond bien au pad, en plus de sa bonne animation qui permet de contrôler les sauts est plus que correct. En dehors de cela, c'est un jeu long et difficile, ce qui signifie qu'il faudra un certain temps pour le compléter.

Les arguments de la bande dessinée et du film, et nous place à Mega City One, une ville de l'année 2205 dans le cette justice est imposée par un corps de juges à la fois jurés et bourreaux. Dredd est le juge le plus craint par tous les criminels pour sa grande efficacité et pour être assez dur. Tout va bien pour Dredd jusqu'à ce que le méchant de service, qui répond au nom de Rico, fasse un pacte avec l'un des juges suprêmes pour accuser Dredd d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Dredd est condamné à la prison, mais au cours du voyage, le transport qui l'emmène avec d'autres détenus est abattu. Dredd s'échappe et a l'intention de retourner à Mega City One afin d'effacer son nom.

Il devra l'obtenir dans un total de 13 phases avec deux missions chacune. Afin de les atteindre, nous aurons l'aide des armes que nous trouvons, en plus d'autres objets que nous localisons dans des tambours tels que des bouchons de sauvetage, des munitions, etc. Le plus gros problème avec le jeu est que les missions sont très similaires les unes aux autres, et cela peut devenir monotone.

En résumé, c'est un bon jeu, qui aurait pu devenir génial s'il avait eu un petit développement. plus varié. Recommandable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *