Incantation

Super Nintendo
Incantation est un jeu développé, publié et distribué par Titus Software pour Super Nintendo en 1996, qui sortira cette année en Europe et aux Etats-Unis. C'est une plate-forme divertissante et un jeu d'action avec un style plutôt décontracté, à la fois en termes de gameplay et de niveau technique.

Nous devons contrôler une sorte de magicien qui doit se déplacer dans chacun des scénarios variés tout en nous affrontons les ennemis que nous rencontrons en cours de route, et à la fin du voyage nous affrontons un boss à la fin de la phase. Afin de faire tout cela, notre héros est capable de marcher, de sprinter, de sauter et de lancer des sorts, qui fonctionnent comme des coups de feu dans une arme à feu. Dans cet aspect, le style de jeu se souvient un peu des premiers jeux de la saga Mega Man, mêlés en plus à des plateformes amusantes.

La section technique n'est pas mauvaise. Graphiquement ce qui ressort en premier lieu est le lutin du protagoniste, qui a un bon design, une taille décente et de très bonnes animations, et il y a aussi un bon nombre d'ennemis variés, parmi lesquels les patrons finaux se distinguent, bien que ceux-ci Ils ne sont pas si nombreux, car ils ont tendance à se répéter avec quelque chose de plus difficile. Les scénarios sont variés, détaillés, colorés et bien définis. D'autre part, les mélodies sonnent très bien et sont variées, bien qu'il soit dommage qu'il n'y ait pas de musique spécifique pour les confrontations contre les boss, alors que les effets sonores sont nombreux et bien joués.

Concernant le gameplay , nous devons souligner le contrôle simple que le protagoniste apprécie et comment il est facile d'effectuer tous les sorts et autres mouvements qu'il est capable de faire, avec une réponse plus que correcte aux ordres que nous devons lui transmettre à travers le pad de contrôle Sur l'autre lac, le jeu a une extension correcte et une difficulté qui tire haut, bien que le jeu puisse finir par devenir un peu monotone. Le jeu se compose de plusieurs niveaux dans lesquels nous pouvons collecter plusieurs objets d'aide, les plus importants étant ceux qui récupèrent une partie de notre santé et ceux qui changent les sorts que nous jetons sur les ennemis, ainsi que certains objets qui nous permettent de traverser Une sorte de péage qui nous amène au boss final du niveau respectif ..

Bref, une plate-forme correcte pour Super Nintendo qui ne peut rivaliser avec les grands du genre dans la console pour son manque d'originalité et son développement monotone, mais Pourtant, c'est divertissant. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *