Skyblazer

Super Nintendo

Skyblazer est un jeu développé par Ukiyotei et publié par Epic / Sony Records en 1994, atteignant le marché européen en avril de la même année avec l'aide de Sony Imagesoft. Situé dans un monde fantastique, nous trouvons une plate-forme et un jeu d'action assez décents qui ont un bon niveau technique et une grande jouabilité.

Nous contrôlerons un personnage qui devra passer par divers scénarios tout en luttant contre les nombreux et divers monstres qui viennent à sa rencontre. La plupart des niveaux seront de déplacement latéral, mais certains impliqueront un vol, soit avec défilement automatique ou en utilisant le mode 7, où le joueur peut obtenir des cristaux pour obtenir des vies supplémentaires. Ces phases se terminent lorsque le personnage touche une brochette ou tombe. Chaque phase aura son boss final correspondant, qui aura des attaques caractéristiques, qui devront être vaincues une deuxième fois avant le dernier match avec le méchant de service. Pour cela, les protagonistes ont la capacité de sauter et de frapper, en plus d'avoir un total de 8 attaques magiques, qui dépendent du niveau de la barre magique.

La section technique est super. Le sprite du protagoniste a une taille adéquate, un bon design et de très bonnes animations. Les ennemis sont variés et bien construits, et les énormes boss finaux se détachent. Les étapes sont variées, parfaitement réglées et présentent un excellent niveau de détail. Le Scroll est très doux et souligne également l'utilisation du Mode 7. La bande-son est également digne de mention, avec des mélodies variées et puissantes qui s'adaptent à l'action, ainsi que des effets sonores parfaitement identifiables et une haute qualité audio.

Le gameplay est élevé. La manipulation générale du protagoniste est simple et, bien qu'il soit capable d'effectuer de nombreux mouvements différents, ils sont tous très faciles à exécuter, et à cela il faut ajouter qu'il a une très bonne réponse aux commandes transmises par le pad. C'est aussi un jeu assez long, amusant, varié et avec une difficulté assez grande, qui prolonge la vie de la cartouche.

Le seigneur de guerre, Achoura, a conquis à nouveau les paisibles îles d'Avallach. Un grand sorcier connu sous le nom de Lord Sky l'avait envoyé une fois dans la fosse profonde qu'il avait laissée, mais maintenant le sorcier est décédé depuis longtemps, alors Ashura voit une opportunité de revenir. Le fils du sorcier, aussi appelé Sky, est présenté comme le seul capable de faire face au chef de guerre, mais il ne peut rien faire quand il a pris sa vie et kidnappe le sorcier Arianna. Heureusement, un vieux magicien redonne la vie au jeune Sky et lui apprend tout ce qu'il sait sur la magie pour affronter Ashura, le vaincre et sauver Arianna.

Il devra le faire en 18 phases différentes, ceux auxquels nous accèderons par une cartographie, ce qui nous permet d'ignorer certains niveaux. Cependant, ce n'est pas très conseillé, car tout au long de l'aventure, nous aurons besoin des objets que nous trouverons, parmi lesquels les cristaux qui remplissent la barre magique et les potions qui remplissent la vie, sans pouvoir oublier les formes de pouvoir que nous pouvons trouver, comme la demi-lune qui lance une faucille d'or, la torche qui nous transforme en boule de feu ou le plus puissant, le phénix, qui fait de nous un de ces oiseaux légendaires. [19659007] Bref, un excellent jeu d'action et de plates-formes à ne pas manquer dans n'importe quel jeu intéressant, divertissant et très spectaculaire. Chef-d'œuvre.

  • Skyblazers: Jack Parsons Ed Forman (English Edition)
  • Skyblazer
  • FANA DE L'AVIATION (LE) [No 298] du 01/08/1994 - MORANE-SAULNIER AL 29 C1 - LE YAKOVLEV YAK-7 - LA PATROUILLE DES SKYBLAZERS - SIR TIM WALLIS - LES DASSAULT OURAGAN EN ISRAEL.
  • Skyblazer
  • Flying Car (Aircraft): Parajet Skycar, Terrafugia, Transition (roadable aircraft), Haynes Aero Skyblazer, Moller Skycar M400, Flying car (fiction), ... air vehicle, CarterCopter, Motorcycle pod
  • Skyblazer
  • Skyblazer
    Used Book in Good Condition
  • The U.S.A.F.E. Skyblazers. Europe's First Supersonic Aerial Demonstration Team, Flying North American F-100 Super Sabres.
  • Skyblazer - Super Nintendo - PAL
  • Magic: the Gathering - Embereth Skyblazer - Embereth Skyblazer - Throne of Eldraine
    Carta individuale del gioco Magic: the Gathering (MTG). gioco di carte collezionabili (TCG/CCG) R Throne of Eldraine ELD