Goldeneye 007

Nintendo 64
Goldeneye 007 est un jeu développé par Rare et publié et distribué par Nintendo pour Nintendo 64 en 1997, atteignant le marché européen en novembre de la même année. C'est un excellent jeu d'action à la première personne basé sur le film de James Bond, Goldeneye, avec Pierce Brosnan, qui a introduit des éléments originaux, notamment un niveau stratégique élevé qui rendra essentiel de ne pas attaquer les méchants sans être

Alors que dans d'autres jeux de ce style, la seule chose à faire était de tout détruire et de chercher la sortie qui nous mènerait au niveau suivant, cette fois-ci ça ne vient pas avec ça. En Goldeneye 007 avant de chercher l'accès à la phase suivante, nous devons remplir une série de missions et d'objectifs, qui varient en fonction du niveau de difficulté choisi. En outre, contrairement aux canons du genre d'alors, il n'est parfois pas conseillé d'aller directement à abattre des ennemis, étant beaucoup plus conseillé d'utiliser des techniques de furtivité et de camouflage. Ceci est également influencé par le fait que les ennemis ont reçu une IA importante, pouvant entendre nos tirs, voir leurs camarades tombés au combat ou activer une alarme. Lorsque l'alarme commence à retentir, le nombre d'ennemis augmente considérablement, ce qui compromet le succès de la mission. Nous avons deux modes de jeu, le principal et le multijoueur, auxquels deux à quatre amis peuvent participer.

La section technique est très bonne. Les graphismes sont assez spectaculaires, avec des personnages très bien faits, avec de superbes animations et qui se déplacent facilement. Les étapes sont variées et détaillées, avec une sensation totale en 3D et une atmosphère splendide. La bande sonore est extraite directement du film et magistralement exécutée, tandis que les effets sonores sont également remarquables, avec la frange des explosions, les cris des ennemis et en général toutes les voix numérisées d'un très haut niveau. 19659004] En ce qui concerne le gameplay, le contrôle du protagoniste est très simple et tous les mouvements, actions, tactiques et autres que l'agent secret peut effectuer sont très faciles à effectuer, ce à quoi une grande réponse aux ordres transmis par médiation du pad de contrôle. De plus, le nombre de niveaux est très correct et sa difficulté ajustée. Les nouveautés introduites dans ce genre si banal sont assez intéressantes.

20 sont les phases qui devront affronter James Bond dans des missions de toutes sortes. Bien sûr, nous avons beaucoup d'éléments pour faciliter les objectifs que nous devons atteindre dans chacune des phases. Le plus important sera les différentes armes, qui comprennent des pistolets, des mitrailleuses, des lance-roquettes et d'autres dispositifs de destruction. Mais nous avons aussi d'autres instruments pour différentes activités, comme le décodeur de clé de porte ou la micro caméra. Bien sûr, les objets obligatoires ne manqueront pas pour retrouver la vitalité.

Bref, un excellent jeu d'action à la première personne pour Nintendo 64, nouveau à l'époque pour introduire un certain élément stratégique dans le genre et l'obligation de remplir des missions être capable de surmonter une phase. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *