Golden Axe Warrior

Sega Master System
Golden Axe Warrior est un jeu développé, publié et distribué par Sega pour Master System en 1991, atteignant le marché européen cette année-là. C'est un jeu divertissant d'aventures basé sur l'univers de Golden Axe et, bien qu'il s'agisse pratiquement d'une copie carbone de Legend of Zelda de NES, à mon avis c'est un titre avec assez de qualité.

Le protagoniste du jeu peut se déplacer librement à travers un monde ouvert que nous verrons dans le style zenda dans la perspective zénithale, et sera même similaire au titre de Nintendo dans la façon dont nous affrontons les ennemis, c'est-à-dire nous combattrons les créatures qui apparaissent avec une épée propre. De plus, chaque zone de la cartographie est divisée en écrans, comme cela arrive à son tour avec le Zelda. Comme dans tout jeu d'aventure de ce style, il ne manquera pas de villes avec leurs différents magasins et les donjons obligatoires avec leurs puzzles et leurs boss finaux sombres et dans lequel sera la base d'une exploration approfondie à la recherche de clés de différents types. 19659003] La section technique est assez décente. Graphiquement rappelle beaucoup de Legend of Zelda, peut-être trop. La pousse du protagoniste est bien faite et animée, et il y a un bon nombre d'ennemis sur l'écran et ils sont aussi assez variés. Les scénarios sont variés, détaillés et avec une bonne utilisation de la palette de couleurs Master System. En général, malgré les similitudes évidentes avec la saga Nintendo, les graphismes de ce Golden Axe Warrior semblent bien supérieurs à Zelda. Musicalement c'est autre chose. Bien que les mélodies ne soient pas mauvaises et variées, elles n'atteignent pas la qualité sonore ou compositionnelle du jeu Nintendo. Les effets sonores sont assez simples, mais suffisent pour l'aventure.

En ce qui concerne le gameplay, il faut souligner la mécanique simple et le contrôle du jeu, avec un protagoniste dont les actions sont très faciles à réaliser, un développement de l'aventure très semblable aux milliers de fois cité Zelda et une réponse très correcte aux instructions transmises à travers le pavé de commande. À son tour, l'aventure a une extension assez décente et une difficulté serrée, bien que, comme c'est arrivé avec le jeu dans lequel il est clairement inspiré au début, nous n'aurons aucune idée où aller.

Le géant maléfique, Death Adder, a envahi les pays de Bois de chauffage, Nendoria et Altorulia et assassiné les familles royales. Un jeune héros de Firewood entreprend une recherche pour détruire le géant. Pour contrer la magie perfide de Adder, vous devez trouver les neuf cristaux de la famille royale de bois de chauffage. Ces cristaux ont été cachés à Death Adder jusqu'à ce que le roi a été trahi par un ministre qui a vendu les cristaux à Adder, qui les a cachés dans neuf labyrinthes

Il devra localiser les neuf cristaux et vaincre le malin Death Adder dans un monde entier . Bien sûr, lorsqu'il s'agit d'un jeu de ces caractéristiques, nous pouvons trouver de nombreux objets d'intérêt, dont certains peuvent être achetés dans les magasins, d'autres sont libérés par les ennemis et d'autres seront trouvés dans les coffres. Entre eux ils soulignent les divers bras, la magie, l'argent pour acheter des objets, la nourriture pour récupérer des points de vie et d'autres objets d'intérêt dans le style le plus pur Zelda.

En résumé, un jeu d'aventure pour Master System Copie d'airain de The Legend of Zelda de NES, mais elle reste divertissante, très jouable et plus "jolie" que l'originale. Fortement recommandé .

  • the kooples T-shirt noir ample Golden State Warriors
    ce t-shirt noir ample célèbre l?équipe de nba emblématique de la ville de san francisco, les golden state warriors. confectionné…
  • Casquette Nba Golden State Warriors New Era Adjustable 9 Forty
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers loisirs_sport-collectif au meilleur prix sur PriceMinister.…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *