Two Crude Dudes

Sega Mega Drive - Genesis

Two Crude Dudes est un jeu produit par Data East pour le récréatif en 1990. En 1992 une conversion a été faite à Megadrive qui, bien qu'il ait perdu une partie de la qualité technique du titre original, a maintenu le gameplay de celui-ci. Maintenant, je vais analyser la version de Megadrive

Nous sommes confrontés à un jeu d'action, un beat'em up où nous devrons charger tout le monde qui traverse le chemin, ainsi que des murs et des choses similaires. Nous pouvons nous aider à partir des éléments du scénario lui-même, tels que les poubelles, les tuyaux et les voitures. Les personnages sont très bien manipulés, et il est extrêmement amusant de tout détruire sur notre passage. En outre, il a toujours l'option attrayante de deux joueurs.

Sur un plan technique, il est assez réussi, bien qu'il n'atteigne pas la qualité de la version arcade. Peut-être que graphiquement ce que j'ai aimé le moins sont les scénarios. Alors que dans les loisirs, les ensembles sont pleins de détails, dans la version Megadrive, ils peuvent être un peu chauves. Les personnages et les ennemis ont plus de succès, ils sont assez similaires à ceux des loisirs, donc ils sont bien conçus. Dans la section sonore, on trouve de la musique intéressante et des effets sonores, bien faits, bien qu'ils manquent plus de voix numérisées.

L'histoire nous dit qu'en 2010 (il faut se rappeler que le jeu original est sorti en 1990) Des explosions nucléaires d'origine inconnue ont ravagé la ville de New York. Vingt ans plus tard, le processus de restauration avait à peine commencé quand une organisation brutale appelée «Big Valley» a émergé et l'a conquis. Ses soldats portaient des armes avancées et étranges.

Ensuite, le gouvernement recrute deux hommes pour entrer secrètement dans les ruines et mettre fin à «Big Valley». Le nom de ces deux guerriers est … Two Crude Dudes!

Ce qu'ils devront faire le long de 5 phases très variées et complètes. En outre, la dernière phase est divisée en deux niveaux. La difficulté du jeu est moyenne / élevée, ce qui donne vie au titre.

En résumé, c'est un grand jeu, quelque chose de moins que récréatif, mais c'est certainement une bonne conversion, tout en étant amusant et divertissant. Recommandable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *