Fighting Hero III

Nintendo Entertainment System (NES)
Fighting Hero III est un jeu sans licence programmé par Mega Soft et publié et distribué par NTDEC pour NES en 1993, sorti en exlucsiva pour le marché japonais. Bien qu'il s'agisse d'une suite à un jeu appelé Fighting Hero, les deux titres au-delà de leur genre n'ont pas beaucoup en commun, cette suite étant un jeu de combat divertissant dans le plus pur style Street Fighter II.

Le jeu fournit une liste de 10 lutteurs différents qui doivent se faire face dans les combats 1 vs. 1, chacun des personnages avec leur propre style de combat et leurs attaques spéciales uniques. Le jeu utilise le même moteur utilisé par les jeux de combat de Rex Soft, une entreprise qui se consacrait à la fabrication de jeux et de ports sans licence pour NES, ce qui caractérise ce combat, c'est que les combattants marchent lentement, sautent vite et que les personnages n'ont pas d'animations très élaborées.

La section technique est assez bonne. Graphiquement c'est un jeu coloré grâce à des personnages bien dessinés, de bonne taille et variés, détaillés et avec une bonne utilisation des couleurs, bien que comme je l'ai indiqué précédemment, les animations des lutteurs ne sont pas très bien travaillées. Les mélodies du jeu ne sont pas mauvaises, en ayant une pour chacun des différents scénarios, tandis que les effets sonores sont bien pires, mais ne vous dérangez pas.

Passant au sujet du gameplay, est un titre qui a une mécanique attrayante et amusant d'un style de jeu de combat Street Fighter II, et nous contrôlons également les combattants facilement grâce à la facilité des différents mouvements, avec une bonne réponse aux commandes pad. En plus d'être NES, la vérité est que le nombre de lutteurs est très bon, bien que la difficulté du jeu soit très élevée et ne puisse pas être changée.

En résumé, un bon jeu de combat pour NES qui n'a pas de licence C'est bien, et ce n'est pas qu'il y ait beaucoup à choisir dans le genre dans la console, et moins dans la qualité. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *