Fatal Fury

Super Nintendo
La version Super Nintendo du premier titre de la saga Fatal Fury / The King of Fighters a été programmée, publiée et distribuée par Takara et a atteint le marché européen en 1993, même si je pense qu'elle ne s'est pas rendue sur le marché espagnol. On trouve donc un jeu de combat qui laisse beaucoup à désirer par rapport à l'original et même contre la version Mega Drive.

Comme les deux autres versions, on trouve une cartouche de combat 1 contre 1 dans le plus pur style Street. Combattant II. Tous les combattants gardent les coups originaux et bien que dans le mode histoire, vous ne pouvez en choisir que trois, dans le mode versus, nous avons accès au reste de l'équipe des combattants, qui inclut tous ceux qui sont apparus dans la Neo Geo originale, qui n'est pas C'est arrivé dans la version de Mega Drive, qui manquait de deux personnages. Mais ce qui tronque a priori ce bon début, c'est que les deux niveaux de profondeur des scénarios qui ont eu l'original et qui ont hérité de la version de Mega Drive, qui change complètement le gameplay ont été supprimés.

La section technique Ce n'est pas mal du tout, mais il est très inférieur à l'original et est en dessous de certains aspects de la Mega Drive. Les sprites sont un peu plus similaires, ils sont un peu plus fidèles aux originaux que dans Mega Drive, mais leur taille est légèrement inférieure et ils ont moins de cadres d'animation. Pour sa part, les scénarios utilisent une meilleure couleur que dans Mega Drive et sont un peu plus comme les originaux, mais aussi un peu moins détaillés et avec une résolution plus faible. Les mélodies sont les mêmes, mais personnellement j'aime aussi comment elles sonnent sur la console Sega, alors que sur les effets sonores cette version gagne, car ce n'était pas très remarquable sur Mega Drive, mais ça ne gagne pas grand chose non plus.

de cette Fatal Fury pour Super Nintendo est sans aucun doute sa jouabilité. Bien que les personnages aient une manipulation simple et les combinaisons de boutons pour effectuer les attaques ne sont pas compliquées, mais la vitesse de jeu est assez lente, lente est aussi la réponse aux commandes du pad, elle échoue également dans la détection des coups et manque des deux niveaux de profondeur tronque le résultat final. Pour le reste, ils sont présents tout le staff de personnages et a une difficulté qui jette à pic, entre autres par le mauvais contrôle du jeu.

Bref, une version décevante pour Super Nintendo de mon goût une grande arcade de combattre La vérité est que cela aurait pu faire beaucoup mieux. Un jeu à oublier, bien qu'il puisse être recommandé si vous êtes un fan de jeux de combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *