Another World

Super Nintendo
La version Super Nintendo d'Another World était comme l'original et la version Mega Drive programmée par Delphine Software, bien que publiée et distribuée par Interplay, atteignant le marché européen le 27 mai 1993, laissant peu de temps avant celle du Console Sega. C'est une version très fidèle de l'original, et même sans atteindre la qualité de l'original ou la version de Mega Drive est une très bonne aventure.

Comme les autres versions c'est un jeu des aventures et des plates-formes cinématographiques dans lesquelles nous devons avancer surmonter de nombreux obstacles en utilisant l'ingéniosité à plusieurs reprises, bien qu'il existe également des domaines qui exigent des compétences, tant en sautant, en cours d'exécution ou en utilisant le pistolet laser trouvé par le protagoniste. De plus, le développement du jeu est exactement le même que dans les autres versions.

La section technique est également sublime. Graphiquement, il est légèrement plus élevé que la version Mega Drive, mais je dirais seulement pour la meilleure palette de couleurs de Super Nintendo. Le reste est pratiquement le même, avec la même animation pour le protagoniste et le même détail pour les scénarios, donc tout se passe à un bon niveau. Le son des mélodies et des effets (dans une moindre mesure) est également supérieur dans cette version.

Le gameplay reste dans une très bonne place, bien que dans ce cas il perde des entiers par rapport aux autres versions, car bien que le contrôle du protagoniste est très simple et ses actions faciles à faire, avec une bonne réponse aux commandes du pad, il faut aussi dire que le mouvement du protagoniste n'est pas aussi fluide par exemple que dans Mega Drive et bien qu'étant un jeu en cartouche il y a des lectures passant d'un écran à l'autre. Le jeu reste dans son extension intéressante et sa haute difficulté.

Bref, une bonne conversion d'Another World pour Super Nintendo qui, bien qu'elle soit inférieure à d'autres comme Mega Drive (sauf en termes techniques), est encore un excellente aventure. Chef-d'œuvre .

  • Pop! Vinyl Disney Soul Mr Mittens (Soul World) Pop! Vinyl Figure
    We are excited for the launch on Christmas Day of the Brand-New Pixar movie ‘Soul’ which is a story about aspiring music artist called Joe Gardener and how he learns to find his true soul in another life. Make sure you grab your Soul Pops in time for the Disney+ release so you won’t have Christmas Day FOMO!!
  • Pop! Vinyl Marvel Infinity Warps S1 Arachknight Pop! Vinyl Figure
    This Marvel Pop! is one of the exciting drops we have in our 2021 Funko Fair! After Gamora sealed the souls of the universe within the Soul Stone, she additionally folded the universe in half, merging every soul with another. In Warp World Spider-Man and Moon Knight were mashed together! This Marvel Infinity

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *