Donald in Maui Mallard

Super Nintendo
La version Super Nintendo de Donald à Maui Mallard, connue aux États-Unis sous le nom de Maui Mallard dans Cold Shadow, comme l'original de Mega Drive a été programmée par Eurocom Entertainment Software, bien que publiée et distribuée par Nintendo. en 1996, départ à ventura en Europe le 28 novembre de la même année. Nous trouvons une superbe version de cette plateforme amusante de Donald Duck qui, grâce à l'année écoulée entre l'original et cette version, a été enrichie de nombreuses améliorations graphiques.

Le jeu a un développement très similaire à la version originale de Mega Conduire, donc nous trouvons un paltaformas avec des colorants d'action dans lequel conduite Donald nous devons faire notre chemin à travers divers scénarios dans lesquels nous devons surmonter les obstacles, les zones où l'habileté est requise et face à des ennemis au moyen d'une arme à feu . Comme dans l'original, à partir de la deuxième phase, nous pouvons nous transformer en Cold Shadow pour avoir plus de compétences et être capable de surmonter certaines zones. Nous devons également dire que, même si le jeu est pratiquement le même que l'original et qu'ils sont au même niveau, leur développement n'est pas exactement le même et ils ont beaucoup de changements.

La section technique est très bonne. Largement à Mega Drive. Les srpites du canard et les ennemis et les boss finaux sont très similaires dans les deux versions, mais où il gagne dans le score est dans les scénarios, qui sont redessinés et sont beaucoup plus détaillés et mieux définis. Aussi la musique sonne mieux que dans Mega Drive, ainsi que les effets sonores, bien que dans le dernier il n'y a pas beaucoup de différence.

En ce qui concerne le gameplay, la même mécanique de l'original est maintenue, étant aussi amusant que cela et avec un contrôle aussi simple et précis que celui de Mega Drive, répondant aussi très bien aux commandes du pad. De la même manière, il a la même extension et un niveau de difficulté très similaire, mais pas égal aux changements de développement, et a des zones plus faciles, comme les hélices du premier niveau, qui en Super Nintendo doivent être rebondies. tandis que dans Mega Drive il était nécessaire de sauter au moment précis où une partie était horizontale et sautait l'une de l'autre quand elle coïncidait, nécessitant plus de précision.

En résumé, une très bonne conversion du jeu original pour Super Nintendo qui s'améliore Mega Drive parce que le même gameplay est maintenu mais avec une section technique beaucoup plus élevée, bien qu'ils aient aussi eu une année entière pour le faire. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *