Demon’s Crest

Super Nintendo

Demon's Crest est un jeu développé et distribué par Capcom en 1994, atteignant le marché en Mars 1995. Il s'agit d'un jeu de plateforme et d'action, joué par un démon et dans la vague de Castlevania.

démon rouge Fireband pour sombre et plein de scénarios d'ennemis. Pour se défendre contre eux, il a la capacité de lancer des boules de feu et de se suspendre indéfiniment dans les airs grâce à ses ailes. En outre, dans sa première forme, vous pouvez effectuer ces actions, en plus de la capacité de voler et d'effectuer des sorts. Cependant, comme nous trouvons les pierres nécessaires pour l'exécuter, il sera capable de se transformer en un autre type de gargouilles, avec l'acquisition conséquente de nouveaux pouvoirs. Pour obtenir les pierres, vous devez vaincre les boss finaux

La section technique est superbe. Il a quelques graphiques extraordinaires du protagoniste et de ses transformations et des ennemis sombres et variés. En outre, les scénarios sont également très variés et très bien conçus, composant une image de l'enfer louable. Le parchemin est plus que correct. Tout cela s'accompagne de quelques mélodies très réussies et qui mettent à chaque situation le point de tension nécessaire et les effets sonores très réalistes et surtout conçus pour frapper les surprises, et presque toujours réussir.

Le gameplay est aussi très travaillé. Il peut être un peu compliqué d'avoir à changer de gargouille chaque seconde, mais sinon la gestion est la plus facile, malgré le grand nombre d'actions qui sont en mesure d'effectuer la Fireband, en plus de répondre très bien à Commandes de pad. En plus, c'est un jeu avec une assez grande difficulté et aussi assez long.

Selon l'histoire du jeu il y avait deux royaumes, dans un humain habité et dans l'autre les démons. Les deux royaumes ont coexisté en harmonie relative jusqu'à ce qu'un jour ils tombent du ciel dans le royaume des démons six pierres magiques, chacune tenant la puissance d'un élément différent, ainsi les démons ont commencé à se battre pour obtenir la puissance de ces emblèmes, provoquant une guerre qui plongea le royaume dans le chaos jusqu'à ce que l'un d'eux émerge comme le plus puissant en battant les autres et en prenant possession de cinq emblèmes, ceux de l'air, du feu, du temps, de l'eau et de la terre. Ce démon est Firebrand. Cependant, malgré le fait qu'il a obtenu cinq des six emblèmes, le but de Firebrand n'est pas de prendre le pouvoir, mais de rétablir l'ordre dans le royaume démon. Pour accomplir sa mission, il était nécessaire d'obtenir le dernier emblème, celui du ciel, qui était en la possession du dragon démon, ainsi Firebrand le défie et après une longue bataille parvient à le vaincre et obtenir le dernier emblème. Mais le combat l'a laissé blessé et épuisé, et en ce moment apparaît un démon qui attendait une occasion comme ceci, Phalanx, qui profite de l'épuisement de Firebrand pour enlever tous les emblèmes et réclamer la domination sur le royaume des démons et les humains. Après ce qui s'est passé, Firebrand tombe dans un profond sommeil à cause de l'épuisement, mais non sans avoir d'abord juré de se venger de Phalanx.

Ce qu'il devra accomplir dans un total de sept phases très variées. Pour nous aider dans la mission nous aurons les objets que nous obtiendrons en détruisant les ennemis et en cassant les statues des gargouilles, parmi lesquelles il y a des éléments pour récupérer la vie, en plus de cela il faut obtenir le plus d'objets possible, car selon le montant des objets collectés, la fin du jeu varie considérablement. Pour cela, nous devons explorer tous les coins de l'enfer. En plus de tout cela, nous pouvons accéder à des magasins de toutes sortes, et Fireband devrait y aller quand cela est possible.

Bref, un formidable jeu d'action qui change substantiellement de style par rapport à ses préquels, est apparu dans NES et Game Boy. Chef-d'œuvre.

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