Firestriker

Super Nintendo
Firestriker est un jeu développé par Axes Art Amuse et publié et distribué par Hect pour Super Nintendo en 1993, atteignant le marché nord-américain en octobre 1994 par DMTC, bien qu'il n'ait malheureusement jamais atterri en Europe. C'est une arcade originale et divertissante qui combine la mécanique typique d'un Arkanoid avec un RPG d'action.

Comme dans tout jeu de type Arkanoid, nous devons frapper une série de briques avec une sorte de balle, mais cette fois nous n'avons pas cela fait rebondir contre rien, sinon nous devons contrôler un guerrier qui doit frapper les balles aux bons endroits. Notre objectif n'est pas d'éliminer tous les blocs, nous devons juste aller de l'avant avec la balle, comme avec Devilish bien que nous devons aussi dire que puisqu'il y a maintenant un facteur humain, qui est le guerrier, nous devons Soyez prudent avec les ennemis que nous pouvons détruire avec la balle, car ils peuvent également endommager le protagoniste. Pour accéder aux différents niveaux qui composent le jeu nous avons une cartographie d'un style similaire à Super Mario World.

La section technique est très bonne. Le lutin du protagoniste, nos compagnons, ennemis et autres éléments que nous trouvons sur l'écran a une bonne qualité, et aussi de bonnes animations, tandis que les scènes sont variées et détaillées, et aussi très colorées, comme il sied à un jeu de ces des caractéristiques. Les mélodies ne sont pas si bonnes au niveau sonore, mais elles sont bien composées et bien mises, auxquelles on ajoute des effets sonores lâches mais appropriés pour ce titre.

En ce qui concerne le gameplay, il faut dire que le jeu a avec une mécanique simple et facile à apprendre, et le même peut être dit de son contrôle, ce qui permet aux mouvements du protagoniste ne présentent aucune complexité pour sa réalisation, à laquelle nous devons ajouter une très bonne réponse aux commandes transmises par le pad , bien que ce soit un jeu qui nécessite de la pratique, et aussi le mouvement de la balle n'a pas toujours de logique. Il a aussi une extension décente et la difficulté est bien ajustée et bien qu'au premier abord il semble élevé, dès que nous aurons pratiqué un peu nous verrons qu'il est assez bas.

Les quatre royaumes basés sur les éléments se sont affrontés les uns contre les autres , une arme conçue par un archimage nommé Wylde et qui ne peut être manipulée que par un Firestriker. À la fin, le royaume du vent a gagné et les quatre royaumes sont tombés sous son contrôle. L'Archimage n'était pas content de ce monde en paix et a envoyé quatre monstres pour renverser cette planète unie.En interprétant le Slader (le dernier Firestriker final), nous devons aider le Royaume du vent à libérer les autres royaumes et à vaincre les monstres est dans son chemin.

Et nous devrons l'accomplir en un total de 12 phases longues et variées. Pour être en mesure de surmonter le jeu avec succès, nous avons des éléments d'assistance qui nous aideront le long de chacun des niveaux qui composent la cartouche. Parmi ceux-ci, les plus importants sont ceux qui remplissent la barre de vie, ceux qui augmentent la barre de vie, les vies supplémentaires et les tirs améliorés, qui est un tir super qui peut traverser plusieurs blocs à la fois, et est un très rapide pour passer les niveaux si on l'utilise bien.

Bref, un jeu d'action original pour Super Nintendo, qui combine très bien la mécanique du Devilish avec celle d'un RPG d'action, aboutissant à un jeu unique. Recommandé .


  • Nerf Elite Firestrike et Flechettes Nerf Elite Officielles
    Vise tes cibles dans le noir grâce au faisceau de lumière rouge du Nerf elite firestrike ! Compact et élégant, il te permettra de surprendre tes adversaires Le Nerf elite firestrike dispose d'une gâchette de tir et d'un bouton pour activer le faisceau lumineux 3 fléchettes elite incluses Piles nécessaires (non fournies)
  • Hasbro Nerf Elite Firestrike, Multicolore, E2286
    Pistolet Nerf avec 11 coups Multicolore. Hasbro
  • FIRESTRIKE: Prendergast Uncompromised (English Edition)
  • FireStrike
  • Firestrikes
  • Games Workshop Warhammer 40k Space Marines Firestrike Servo-Turret
    Warhammer 40k Space Marines Firestrike Servo-Turret A Heavy Support choice available to the Space Marines Bring some heavy fire support and an area-denial threat to your army Can be armed with a twin las-talon or twin accelerator autocannon
  • Firestriker - Holystriker SFC [import Japon]
  • Amazing Nerf N-Strike Elite Firestrike Blaster by Hasbro by Amazing Nerf N-Strike Elite Firestrike Blaster by
    Comprend : blaster, 3 fléchettes et instructions (français non garanti).
  • Firestrike
  • Falcon S.A.S. Firestrike

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *