Corporation (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Corporation, connu aux Etats-Unis sous le nom de Cyber-Cop, est un jeu développé par Synthetic Dimensions et publié et distribué par Core Design pour Amiga et Atari ST en 1990 et plus tard porté sur PC et Mega Drive. La version console de Sega a atteint le marché européen en novembre 1992, exécutant les tâches d'édition et de distribution en charge de Virgin Games. C'est un FPS intéressant, le premier à apparaître sur Mega Drive, qui allie bien aventure, exploration et action.

Le jeu nous permet de choisir entre six personnages différents, qui sont deux hommes, deux femmes et deux androïdes. . Une fois que le personnage est choisi ou que le jeu commence directement (dans ce cas, nous allons gérer un personnage prédéfini), nous allons passer à l'action. Nous verrons tout du point de vue du héros, et notre mission sera d'explorer chacun des étages que nous traversons, en éliminant les ennemis que nous trouvons, de devoir localiser l'ascenseur pour pouvoir passer au niveau suivant. Ce n'est pas un FPS typique où l'on trouve des hordes d'ennemis à battre sans repos, car le jeu se concentre davantage sur d'autres éléments tels que l'exploration, le piratage des serrures électriques et évite les caméras de sécurité et les alarmes. un de nos objectifs pour trouver des preuves d'actes criminels.

La section technique n'est pas trop lumineuse, surtout graphiquement. Et c'est que les graphismes sont assez feotes, mais être un jeu de 1992 et être le premier FPS de Mega Drive ne pouvait pas attendre beaucoup plus. Les plus remarquables seraient les ennemis, qui sont variés et design sont bons, étant le pire de tous sans doute les scénarios, qui sont tout à fait vides, ont une mauvaise coloration et, bien que la sensation tridimensionnelle soit correcte, la façon dont ils s'approchent les objets laissent à désirer, mais en retour nous devons aussi dire que le réglage est très réussi. Ce réglage aide également la bande-son futuriste du jeu, et bien que le thème central du jeu doive être répété, la vérité est qu'il est très bien composé. Les effets sonores, sans être mauvais, sont beaucoup plus simples.

En ce qui concerne la jouabilité, il faut noter que le contrôle sur le personnage choisi est assez simple, avec des actions qui ont été apprises très facilement et une réponse adéquate aux commandes transmises par le pavé de contrôle, bien que le mouvement du personnage soit quelque peu lent, à la fois en avançant et en tournant. D'autre part, il a une extension intéressante et une difficulté progressive, devenant jeu de plus en plus difficile, et le sens du danger est toujours présent.

Corporation est située dans un sombre avenir et se concentre sur la Universal Cybernetic Corporation , ou UCC, responsable de l'emploi d'un grand pourcentage de la population de Londres et est une pierre angulaire dans la stabilité de l'économie, contrôlant ainsi la popularité des gouvernements. Le siège de l'U.C.C à Londres est sous le soupçon du gouvernement de produire illégalement des mutants génétiques hostiles. L'U.C.C. est une entreprise prospère qui travaille avec fierté dans les expériences génétiques (juridiques), les implants cybernétiques et les modifications corporelles. Récemment, cependant, l'une des expériences de l'U.C.C. il s'est échappé et fait des ravages à Londres, où le joueur vient, prenant le contrôle d'un espion de sécurité nationale travaillant pour l'agence connue sous le nom de Zodiac, chargé d'infiltrer l'entreprise et de dénoncer l'activité illégale.

que pour l'obtenir dans un total de 12 étages différents, qui sont également assez spacieux et avec de nombreux domaines à explorer. Nous avons également plusieurs objets qui nous aideront tout au long de notre recherche, en soulignant ceux qui remplissent la barre de vie, les cartes-clés, les instruments pour pirater les portes et les éléments d'attaque et de défense requis pour tous les bons FPS.

Bref, un FPS décent pour Mega Drive qui, bien que techniquement très perfectible, doit mettre en valeur son cadre intéressant et l'idée réussie de mélanger la mécanique de ce genre avec celle de l'aventure et de l'exploration, et C'est aussi le premier jeu de ce style à visiter les circuits de la machine Sega. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *