Captain Commando

Super Nintendo
  • Commandos en France - Sam Campbell - Livre
    Aventure/Action - livraison gratuite dès 20€ - Occasion - Etat Correct - Sans jaq, Un peu abîmé - Captain Johns…
  • Capcom Home Arcade
  • Captain Commando
  • The Complete Captain Commando: Gwandanaland Comics #1562 -- His Full Series From Pep Comics #30-56 --- Thrilling World War Two Superhero Battle ... And Only Captain Commando Collection In Print
  • LEGO Star Wars - Senate Commando Captain by LEGO (English Manual)
    Lego Star Wars Figurine Senate Commando Captain Sans emballage d'origine.
  • The Three Secret Cities (Jack West, Jr. Book 5) (English Edition)
  • Porte-clés Star Trek - Starfleet Academy Commando
    Officiellement sous licence Star Trek fan article Taille : 4,5 x 6,5 cm environ. 100% de métal, Couleur Argenté

Captain Commando est un jeu développé, publié et distribué par Capcom pour le loisir en 1991, puis transféré vers d'autres systèmes tels que Super Nintendo, Playstation, Playstation 2, Xbox ou PSP. La version Super Nintendo remonte à 1995, sous la forme d'un beat'em up très intéressant et d'une très bonne conversion de l'original récréatif.

Le titre suit strictement le schéma des autres jeux de combat de rue dans le style Final Fight, genre si typique de Capcom. Nous pouvons choisir entre quatre personnages différents avec leur style de combat particulier. Bien que dans la récréation pourrait jouer un maximum de quatre joueurs simultanés, dans cette version ce nombre est limité à deux joueurs à la fois. La configuration des contrôles est exactement la même que celle de Final Fight, et chaque combattant peut frapper, attraper, courir, courir et frapper, sauter et exécuter une technique spéciale propre à chaque personnage. Le développement de chacun des niveaux est également typique de ce type de jeux, bien que la variété des scénarios et des ennemis soit assurée. Donc nous avancerons à travers chacun des niveaux en nous attaquant et en nous défendant des ennemis jusqu'à ce que nous atteignions une confrontation avec un boss final de phase.

La section technique est très bonne. Bien que les personnages ne soient pas aussi gros que dans Final Fight, ceux-ci sont bien faits, ont de bonnes animations et les ennemis sont variés et ont des animations correspondant à celles des protagonistes. En revanche, les têtes finales ont une taille adéquate et certaines sont spectaculaires. Les scénarios sont variés et pleins de détails, et certains rappellent le Final Fight, bien qu'il soit logique d'être une version futuriste de la même ville. Les mélodies sont variées et de bonne qualité sonore, et s'adaptent bien à l'action, tandis que les effets sonores sont forts et recréent parfaitement le son des tubes.

En ce qui concerne le gameplay, met en évidence à quel point il est simple la manipulation de tous les personnages, ainsi que la facilité d'exécution de chacune de leurs capacités, avec une réponse optimale aux ordres reçus par le pad. De plus, c'est un jeu de durée correcte et de difficulté ajustée qui augmente.

Le Captain Commando est développé en l'an 2026, un futur dominé par les criminels et où un super héros nommé Captain Commando, assisté de ses trois fidèles compagnons de commandement, ils se lèvent pour protéger la terre et la galaxie entière d'une bande de criminels avec des superpuissances.

Ils devront l'obtenir dans un total de neuf phases variées. Pour nous aider, nous avons les articles en service, qui sont résumés dans les armes et les éléments de la vie de récupération. Parmi les armes nous avons des chauves-souris, des marteaux, des couteaux et d'autres objets de puissance variée qui seront épuisés après quelques coups. D'autre part, les personnages que nous pouvons gérer sont les suivants:

  • Captain Commando : il est le leader du groupe, et ses coups spéciaux seront l'utilisation d'un lance-flammes lors de la course et attaque et un choc électrique lors de l'utilisation du bouton d'attaque spéciale
  • Mack the Knife : la momie du groupe et expert dans l'utilisation des couteaux. Ses attaques d'étoiles sont une entaille quand il court et attaque et se retournent comme un haut en appuyant sur le bouton d'attaque spécial.
  • Ginzu le Ninja : il est le ninja du groupe et l'expert dans la manipulation du katana . Vos coups spéciaux seront une attaque d'épée en courant et en attaquant et en utilisant des bombes en appuyant sur le bouton d'attaque spécial.
  • Baby Head : est un bébé d'une intelligence prodigieuse qui se bat à bord d'un robot. Ses grandes attaques sont un coup de poing pour lancer une attaque et utiliser des bombes en appuyant sur le bouton d'attaque spécial.

En résumé, une très bonne conversion de la Super Nintendo qui ne décevra pas les fans du loisir ou du beat ' em en général. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *