Mega Lo Mania (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
  • dimarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
  • Mega Tyrant Portefeuille Zippé Canvas Coin Purse
    Canvas Taille: 12 x 8 cm Livraison rapide Meilleure qualité Un petit, pratique
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir
  • Mega Tyrant Sac de Cordon
    Taille ajustable Livraison rapide, bonne qualité Matière: tissu polyester Couleur: blanc Taille: 41,5 x 49,5 cm
  • Daredevil Pedals Drive-Bi Dual Channel Gain
    Daredevil Pedals Drive-Bi Dual Channel Gain, Effects Pedal, Overdrive, Op-Amp based gain circuit, Medium to High Level Amp Style Drive,…
  • Volume 15
  • Darkglass Vintage Deluxe v3
    Darkglass Vintage Deluxe v3, Pédale de distorsion, Version V3 améliorée de la Vintage Deluxe, Fournit les sons chauds à lampes…
  • ShutUp Mega Tyrant Bouteille d'eau Touristique
    400 ml Carabine de randonnée Diamètre: 65mm Hauteur: 170mm Fabriqué en UE
  • Electro Harmonix Battalion
    Electro Harmonix Battalion, Pédale préamplificateur/DI, Pour basse électrique, Sortie DI sur XLR, Sortie Dry sur Jack 6,3 mm, Contrôles: Gate,…
  • Shut Up Mega Tyrant Oreiller
    40cm x 40cm Qualité supérieure Fabriqué en UE Livraison rapide Laver à 40 ° C.
  • Engl Ironbass E1055
    Engl Ironbass E1055, Tête d'ampli basse hybride, Pré-ampli à lampe et amplificateur de classe D, Puissance: 500 Watt sous 8…
  • Shut Up Mega Tyrant Ouvre-Bouteille
    Taille: 38 x 70 x 1,8 mm Livraison rapide 100% en acier inoxydable. Idée cadeau parfaite! brandnew
  • MXR M 250 Double-Double Overdrive
    MXR M 250 Double-Double Overdrive, Pédale d'overdrive, 2 circuits overdrive différents, Contrôles: Treble, Bass, Level, Drive, Sélecteur Gain HI/LO, True…
  • Keeley Red Dirt Overdrive
    Seymour Duncan Dirt Overdrive, Pédale d'effet Overdrive, True Bypass, LED d'état, Contrôle de Drive, Tone et Level, Sélecteur entre gains…
  • Darkglass Vintage Ultra v2
    Darkglass Vintage Ultra v2, Pédale d'overdrive, Pour basse électrique, La polyvalence et les fonctionnalités sonores de la première version, ainsi…
Mega Lo Mania, connu comme Tyrants: Fight Through Time aux États-Unis, est un jeu développé par Sensible Software et publié et distribué par Image Works pour Amiga en 1991, plus tard porté sur Mega Drive, Super Nintendo, PC, Atari ST et Sharp X68000. La version Mega Drive a atteint le marché européen le 15 janvier 1992 et a été publiée par Virgin Interactive. C'est une conversion fidèle de l'original, donc nous sommes confrontés à un très bon jeu de stratégie de conquête et de construction de civilisations en temps réel.

L'objectif principal du jeu est de conquérir les 28 îles, qui sont divisées en neuf époques ils comprennent l'histoire de l'humanité. Nous pouvons choisir l'un des 4 tyrans / dieux disponibles, qui doivent veiller et assurer la sécurité de leurs territoires. Pour cela, nous devons donner des instructions aux habitants de nos terres pour accomplir des tâches spécifiques, avoir des instructions pour construire des bâtiments, concevoir des armes, rechercher des éléments dans les mines et former des armées, étant notre but ultime de vaincre les tyrans. ses gens. À chaque époque historique, nous recevons 100 soldats, que nous devons administrer en envoyant une zone ennemie pour la dominer et en faire la nôtre. Les îles sont également divisées en réseaux appelés secteurs, dans chacun desquels on peut trouver divers matériaux pour la construction de bâtiments, d'armes ou d'éléments défensifs. Quand nous construisons des armes et des bâtiments de meilleure qualité et plus modernes, notre civilisation va évoluer.

La section technique est très bonne. Visuellement, il est le plus attrayant grâce aux sprites des habitants qui bien que très petits sont parfaitement reconnaissables et avec de bonnes animations, mais le meilleur de tous sont les décorations elles-mêmes, qui sont variées et détaillées, bien qu'au début elles sont désolées, mais le Les éléments tels que les maisons, les montagnes et autres sont très bien faits. Musicalement, le jeu est conforme, bien qu'il ne soit pas trop important dans un jeu comme celui-ci. Oui, les effets sonores sont atteints.

En entrant dans le sujet du gameplay je dois dire que nous sommes confrontés à un jeu de stratégie avec une mécanique très originale et addictive, surtout pour le moment où il est sorti, en plus de un contrôle précis et simple, qui se traduit par une série de commandes et de menus très intuitifs et très faciles à utiliser, ce qui est important dans un jeu comme celui-ci. De plus, l'extension du jeu est très bonne et c'est aussi un jeu qui a une difficulté qui tire haut

En résumé, un excellent jeu de stratégie en temps réel pour Mega Drive qui est très divertissant et addictif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *