Bugs Bunny in Double Trouble (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Bugs Bunny dans Double Trouble est un jeu développé par Atod AB et publié et distribué par Sega pour Mega Drive en 1996, peu après l'arrivée d'une version pour Game Gear, bien que programmée par Probe. La version de Mega Drive a débarqué sur le marché européen en septembre 1996, étant une plateforme très amusante et variée mettant en vedette le lapin le plus célèbre de tous les temps, l'unique Bugs Bunny.

En soi, tous ou presque tous Les niveaux qui composent le jeu sont du genre des plateformes et avec une apparence similaire, mais les objectifs sont très divers et les moyens de les atteindre sont également différents. Ainsi, par exemple, nous avons au début la possibilité de choisir entre deux phases. Dans l'un nous devons passer le Pato Lucas (qui nous poursuit) pour tromper le chasseur Elmer, et dans l'autre nous serons dans une arène et notre but sera de faire un piège pour le taureau. Pour cela, nous devons chercher les pièces du piège, qui sont dans les trous dans le sol. Pour les débloquer, nous devons sauter sur le taureau pour nous relever et nous pouvons attraper les ballons chargés de dynamite, avec lesquels nous devons tomber exactement au-dessus des trous. Avec cela, nous pouvons faire une idée de la variété du jeu, qui comprend des puzzles, des labyrinthes et même des zones de matamarcianos. Les mouvements de base de Bugs Bunny sont la marche, le saut, la course (avec le bouton duquel vous pouvez également activer différents boutons) et dans certains niveaux, lancer des objets.

La section technique est très bonne. Graphiquement ce n'est peut-être pas le meilleur de Mega Drive, mais les graphismes sont remarquables, surtout en ce qui concerne le sprite Bugs, qui a un design cloué au dessin animé et d'excellentes animations, et les autres personnages de Warner Bros. qui sortent dans le jeu sont aussi très bons. Les décors reflètent parfaitement le style des dessins animés, avec des fonds détaillés, variés et colorés, parfaitement réglés. Les mélodies qui accompagnent l'action sont agréables et de bonne qualité, bien que les rythmes soient un peu similaires les uns aux autres, alors que les effets sonores sont nombreux et d'une qualité moyenne supérieure à celle de la musique

. c'est le gameplay lui-même, il faut dire que Bugs a un contrôle assez simple, qui encourage tous les mouvements qui peuvent rendre les lapins, qui sont assez nombreux, sont très faciles à réaliser, auxquels il faut ajouter un très bonne réponse aux commandes que nous devons transmettre via le pad. Il a un nombre de phases réussi et une difficulté moyenne, donc c'est un jeu qui prend pour compléter.

Le jeu est composé d'un total de 10 phases dans lesquelles les épisodes classiques mettant en vedette Bugs Bunny et d'autres sont revisités. personnages classiques Warner Bros. Nous avons des objets d'aide pour nous aider tout au long de l'aventure, et parmi eux nous pouvons trouver différents types d'armes de lancer pour affronter les ennemis, des chaussures qui fournissent plus de vitesse ou des carottes ça nous restaure la santé perdue.

Bref, un bon jeu de plateforme avec Bugs Bunny pour Mega Drive dont on doit dire que, bien qu'il existe de meilleures alternatives dans la console, elle est divertissante et garde l'esprit intact des dessins animés. Fortement recommandé .


  • Pop! Vinyl Figurine Pop! Bugs Bunny Opéra - Looney Tunes
    Vos personnages préférés des Looney Tunes sont maintenant disponibles en Funko Pop ! Vinyl ! Cette figurine mesure environ 9…
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *