Bloodshot (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Battle Frenzy est un jeu développé par Domark et publié et distribué par Acclaim pour Mega Drive et Mega CD en 1994, réédité peu de temps après avec le nom définitif de Bloodshot. La version de Mega Drive n'a été publiée qu'en Europe et en Australie, ne visitant pas d'autres territoires comme les américains ou les japonais. C'est un jeu d'action divertissant à la première personne, l'un des rares jeux d'action de F.P.S. disponible pour la console Sega

Du point de vue du protagoniste, nous devons passer par des labyrinthes complexes dans lesquels nous devons éliminer les ennemis jusqu'à la confrontation avec un boss de fin de phase. Chaque niveau qui forme le jeu est un étage d'un vaisseau spatial extraterrestre, et chaque boss de fin de phase est le nœud central du plasma armé, que nous devons détruire. Mais la chose ne s'arrête pas là, car une fois détruite, elle commencera une séquence d'auto-destruction dans laquelle nous devons retourner au point où le niveau a commencé avant que le temps ne s'écoule. Une fois que nous atteignons le point de départ du niveau, nous aurons terminé cette phase et nous passerons au suivant.

La section technique est très bonne. Dans le graphisme, nous devons dire que les différents ennemis (sous la forme de robots) sont correctement réalisés, bien qu'ils ne soient pas aussi variés que souhaitable, et les boss finaux ont tous l'air très similaires, mais ils sont très grands et assez bon. Les ensembles sont corrects, avec une belle sensation tridimensionnelle, et sont aussi détaillés, bien qu'ils aient tendance à être très similaires les uns aux autres, mais il faut dire que contrairement aux autres Mega Drive FPS c'est en plein écran, la rotation de la scène à regarder un côté à l'autre est fluide et ne devient pas trop pixélisé lorsque nous approchons des ennemis. La musique qui joue sur le menu et au début et à la fin de chaque niveau n'est pas mauvaise, même si au cours du niveau ça ne sonne presque pas, c'est une musique très douce et accablante, bien que je pense que c'est un bon environnement, et les effets du son sont variés et de bonne qualité.

Passant au sujet du gameplay il faut dire que le jeu bénéficie d'un contrôle très simple, ce qui permet que tout ce que nous pouvons faire soit très facile à réaliser avec une très bonne réponse aux ordres transmis par le pad, bien que les actions se limitent à tirer, ouvrir des portes et changer d'armes et oui c'est vrai que parfois il n'est pas difficile de toucher les murs, ce qui nous fait perdre du temps, gênant surtout dans le compte à rebours Pour le reste, le jeu bénéficie d'une extension intéressante et d'une difficulté progressive et qui tire à moyen / haut. Peut-être que son principal défaut est que quelque chose de répétitif peut être fait.

En l'an 2049, une base de la Lune de la Terre connue sous le nom de Yaz 67 a été détruite par un croiseur de combat extraterrestre. La Fédération de Commandement de la Terre a contre-attaqué en envoyant deux de ses propres cuirassés spatiaux contre le vaisseau extraterrestre dans le but d'endommager les défenses du vaisseau, en prenant autant de prisonniers que possible. Lorsque les soldats sont entrés dans le vaisseau extraterrestre endommagé, ils ont constaté qu'il était complètement contrôlé par des soldats robotiques qui surpassaient et dépassaient les humains envahisseurs. Le vaisseau spatial est finalement entré dans l'orbite terrestre, et les scientifiques humains ont réussi à arrêter l'équipement du robot extraterrestre en utilisant des champs électromagnétiques. Cependant, lorsque les scientifiques ont réactivé les ordinateurs du croiseur, ils sont tombés sur une navette spatiale invincible avec encore plus de robots soldats et armés de bombes Nova extrêmement destructrices sur le chemin de la Terre. Si le navire n'est pas activé avant d'atteindre le sol, il est programmé pour entrer en collision avec la surface de la Terre et faire exploser les bombes. La seule façon de détruire complètement la navette est de détruire ses nœuds de plasma.

Un an plus tard, la Fédération de la Terre décide d'effectuer sa mission à bord du navire une fois qu'elle est entrée dans le système solaire et détruis le vaisseau de l'intérieur. Les joueurs jouent le rôle du soldat allié cybernétiquement amélioré (les marines d'élite dans la flotte) assigné à la mission, qui est équipé de la puce de bataille spéciale Frenzy qui donne au soldat un désir irrésistible de tuer connu sous le nom de "Bloodshot". Et vous devrez l'obtenir dans un total de 12 étages différents. Comme objets d'intérêt sont les différents types d'armes, munitions et objets pour la récupération de la santé.

En bref, un bon péta Mega Drive FPS avec un développement original même si vous pouvez faire quelque chose de répétitif, mais c'est un jeu divertissant bonne qualité. Fortement recommandé .


  • Sex Drive '97 [Méga Rare Maxi 45 Tours France Only Label Rkg Réf: 569179-1)]
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • dimarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *