Tiny Toon Adventures: Buster’s Hidden Treasure

Sega Mega Drive - Genesis
Tiny Toon Adventures: Le trésor caché de Buster est un jeu développé et distribué par Konami pour Megadrive en 1993, arrivant en Europe en avril de la même année. C'est un jeu de plate-forme amusant dans la ligne de la populaire Sonic The Hedgehog mettant en vedette les protagonistes de la série populaire Cartoon Tiny Toon.

Dans ce jeu, nous allons gérer le Bunter Buster entre des scènes très variées, auxquelles nous accédons par une cartographie similaire aux jeux Super Mario, afin que nous puissions jouer les phases autant de fois que nous le voulons. Le jeu est extrêmement différent du jeu de Tiny Toon apparu dans Super Nintendo, bien que je ne saurais pas si l'un est meilleur qu'un autre. Ils sont simplement différents. Ceci est une plate-forme plus typique, avec des éléments par exemple Sonic The Hedgehog pour la vitesse qui peut atteindre le lapin, mais en même temps est très différent.

Techniquement c'est très bon. Les graphismes sont sympas et les animations sont fluides, en plus d'avoir un scroll plus que correct. Les scénarios sont très variés et très bien conçus, tout comme les personnages et les ennemis. Les mélodies sont accrocheuses et avec une qualité sonore plus excellente, surtout la mélodie principale de la série. Les effets sonores sont typiques de ce type de jeux, c'est-à-dire simples et agréables.

En ce qui concerne le gameplay, c'est un jeu extrêmement amusant, en plus d'être très facile à manipuler et avec une réponse optimale du pad. En outre, le jeu est très long et difficile, avec lequel il y a jeu à donner et à prendre

L'intrigue tourne autour d'un rôle étrange qui vole aux pieds de Buster Bunny pendant que lui et ses amis nettoient l'entrepôt de Looniversidad Acme. Quand il lit, il pense que c'est peut-être une carte, mais il n'est pas sûr. Montana Max l'enlève et lui dit que c'est bien une carte, une carte au trésor. Ensuite, Max refuse de retourner la carte à Buster et demande l'aide du scientifique Dr. Gene Splicer pour trouver le trésor. Il a endoctriné Dizzy Devil, Plucky Duck, Calamity Coyote et Hamton J. Pig, devenant nos ennemis, tandis que Max kidnappe Babs Bunny, Fifi Le Fume et Shriley the Loon. Notre objectif sera de vaincre et de revenir à la normale à nos amis, de vaincre Max, de sauver Babs et de trouver le trésor.

Et il devra le réaliser dans un total de 33 niveaux avec difficulté croissante, arrivant parfois à être vraiment difficile. Pour nous aider nous avons différents objets tels que les coeurs qui nous donnent plus de vie ou les carottes qui nous donnent une vie supplémentaire quand nous atteignons la centaine, en plus d'avoir une magie différente et très originale, sous la forme des amis de Buster qui changent selon la phase

En résumé, c'est un jeu vraiment amusant et amusant, en plus d'être impeccablement fait. Chef-d'œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *