Assault City

Sega Master System
Assault City est un jeu développé par Sanritsu Denki et publié et distribué par Sega pour Master System en 1990, ne laissant qu'en Europe et au Brésil, dans ce dernier cas comment pas dans les mains de Tec Toy. Nous sommes confrontés à un très bon jeu de tir avec le pistolet Master System et un shooter sur rails lors de la visite automatique à travers les scénarios appropriés.

Le système de jeu est très similaire à d'autres du style comme Opération Wolf, donc nous irons Avancer automatiquement à travers différents scénarios, ne voyant qu'un point de vue de nous. Pendant que la scène bouge, des ennemis apparaîtront auxquels nous devons tirer. En tout temps nous allons voyager de gauche à droite, bien qu'il y ait aussi des écrans statiques quand nous devons nous battre contre un boss de fin de phase. Le jeu a deux éditions. Dans le premier seulement l'usage du pad est autorisé, mais dans un autre qui est sorti plus tard la possibilité d'utiliser le pistolet est incorporée.

La section technique est très bonne. Les différents ennemis que nous allons trouver sont bien conçus, et leurs sprites sont de bonne qualité et sont voyants, surtout les boss, certains très gros. Les scénarios que nous allons couvrir sont très variés et détaillés, et la couleur est très bien réalisée. Sonora n'atteint pas le même niveau, mais les mélodies que nous allons trouver sont accrocheuses et les effets sonores sont de bonne qualité.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, il a une mécanique typique d'un jeu de ce style, mais cela ne veut pas dire que c'est amusant et addictif, et que le contrôle est assez basique pour être très facile à jouer et à manipuler, avec une très bonne réponse aux instructions transmises à travers le pad ou le pistolet, bien que bien sûr le jeu gagne de nombreux entiers en utilisant le pistolet. D'autre part, l'extension du jeu est assez bonne et son niveau de difficulté a tendance à être élevé.

En résumé, un très bon jeu de tir pour Master System avec un style similaire à Operation Wolf et aussi amusant que celui-ci. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *