Awesome Possum… Kicks Dr. Machino’s Butt

Sega Mega Drive - Genesis
Awesome Possum … Kicks Le Butt du Docteur Machino, également connu sous le nom d'Awesome Possum, est un jeu développé, publié et distribué par Tengen pour Mega Drive, qui sortira aux Etats-Unis et au Japon avec un mois de différence, le 25 Novembre 1993 en Amérique et 25 décembre (pièce de Noël de Noël) de la même année au Japon. Nous sommes confrontés à un jeu de plate-forme horrible comportant un opossum obtrusif (d'où le titre et la double signification, parce que le possum est possum en anglais et quelque possum est aussi une expression qui vient signifier cool, cool et semblable) qui devrait être appelé Awesome Merde.

Le style de jeu est quelque chose que j'ai vu dans n'importe quel autre jeu de plateforme, bien que terriblement exécuté. Notre mission est de sauter d'une plate-forme à l'autre, en éliminant les ennemis qui sautent dessus et en collectant différents objets, parmi lesquels des cannettes et d'autres déchets, en plus d'être interrogés sur l'environnement pour recevoir des points supplémentaires, ainsi que sur les animaux. que le protagoniste peut rouler pour profiter de ses capacités, comme une abeille qui nous permet de voler ou un rhinocéros qui nous catapulte.

La section technique, sans être particulièrement mauvaise (bien que fatiguée), n'a rien de spécial. Graphiquement pas mal, avec un protagoniste, des ennemis et des personnages bien conçus, mais avec un charisme nul et une mauvaise animation, avec seulement quatre images d'animation pour chaque personnage. Les scénarios ne sont pas géniaux, mais ils sont suffisamment variés, détaillés et colorés pour être agréables. La musique n'est pas mauvaise, elle est agréable et elle est écoutée, et nous avons des effets sonores de bonne qualité, soulignant les multiples voix du protagoniste, mais il y a aussi l'une des choses les plus ennuyeuses du jeu, et que l'opossum ne ferme pas pas sous l'eau, et tout le temps libère ses phrases.

Comment pourrait-il en être autrement dans cette section, le jeu, malgré un bon contrôle et une très bonne réponse au pad, a un gameplay déplorable, car la mécanique du jeu n'est pas seulement typique jusqu'à la nausée, mais c'est un jeu ennuyeux malgré son allure frénétique et encore pire que le message environnemental qui essaie de transmettre, ce qui n'est pas un mauvais message, mais je pense que ça pourrait être fait manière plus divertissante, et par exemple les gladiateurs globaux. Le jeu a une extension moyenne et un niveau de difficulté moyen aussi, mais ça, ça craint.

En résumé, bien que dans cette section les plus mauvais jeux soient partis (je dirais tout ou presque), ceci est un autre jeu une merde qui ne mérite pas d'être née.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *