Young Merlin

Super Nintendo
Young Merlin est un jeu développé par Westwood Studios et publié et distribué par Virgin Interactive pour Super Nintendo en 1994, atteignant le marché européen en février de la même année. C'est un jeu d'aventure très amusant avec une vue de haut en bas qui ressemble à un RPG, mais à mon avis ce n'est pas un jeu de rôle.

Et les raisons pour lesquelles je ne pense pas que ce soit un jeu de rôle un jeu linéaire, bien que vous ayez besoin de beaucoup d'exploration, mais tout doit être fait dans un ordre prédéterminé. Nous contrôlons une jeune version de Merlin qui doit parcourir plusieurs zones face aux ennemis les plus divers et résoudre des énigmes de plus en plus complexes. Pour cela, vous pouvez faire une attaque de base pour lancer des étoiles, ainsi que plusieurs types de sorts que nous allons apprendre tout au long de l'aventure. En outre, le jeu est divisé en phases dans lesquelles nous devons surmonter une mission spécifique, en comptant chaque zone avec son patron final respectif. Il y aura aussi des objets qui seront essentiels pour surmonter une certaine région, comme une lampe pour voir quelque chose à l'intérieur de la mine naine.

La section technique est très bonne. Le protagoniste, avec un design décent, et son animation a beaucoup de détails de qualité. En outre, nous sommes présentés avec un grand nombre d'ennemis très variés entre eux, et tous avec des dessins très bons et originaux. Les scénarios sont variés, détaillés et très bien définis, avec une utilisation parfaite de la palette de couleurs de la console. De plus, les mélodies qui composent la bande sonore sont variées et très bonnes, s'adaptant au style de jeu, tandis que les effets sonores, bien que certains sont très bons, d'autres sont assez simples, bien qu'en général ils conservent un bon niveau.

En entrant dans la section jouable, il faut dire que le maniement du jeune Merlin est le plus simple, en plus de ses actions très faciles à réaliser et sa réponse aux ordres transmis par le pad de contrôle tout simplement parfaite. Il a aussi un bon nombre de phases, certaines assez longues, et une difficulté progressive et tirant à moyen-haut

Le jeu comporte un total de 10 phases longues et variées avec des missions de toutes sortes, bien que fondamentalement dans toutes Nous devons aider quelqu'un. Nous pouvons acquérir un grand nombre d'objets tout au long de l'aventure, le plus important étant l'étoile et le sac que nous avons reçus au début du jeu, et qui servent respectivement à tirer et jeter des sorts. Nous pouvons également trouver des cœurs rouges pour recharger un cœur de vie, ou des cœurs transparents, qui nous donnent un cœur supplémentaire. Il y aura aussi des objets dont nous aurons besoin pour surmonter une zone spécifique, comme la lampe dont j'ai parlé auparavant

Bref, une aventure pour Super Nintendo assez amusante et addictive, avec sa bonne dose d'humour et un développement qui invite à jouer , donc je ne comprends pas les mauvaises critiques de certains. Fortement recommandé .

  • Magic Tree House Merlin Missions #1-25 Boxed Set
  • The Adventures of Young Merlin, Season 2: Beyond Camelot, Episodes 1-2: Uther Pendragon's Quest, Part 1; Wandering in the Wilderness, Part 1: Grizzly Mountains (English Edition)
  • Merlin Complete BBC Series 5 [Blu-ray] [Import anglais]
  • La Sorcière d'Eria
  • Forever Young [Explicit]
  • Young Merlin
  • The Moon Over Matsushima - Insights Into Moxa and Mugwort
  • Harley Merlin 12: Finch Merlin and the Djinn’s Curse (English Edition)
  • Young Merlin - A Strange Boy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *