Weaponlord (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Weaponlord est un jeu développé par Visual Concepts et publié et distribué par Namco pour Super Nintendo et Mega Drive en 1995, la version de Mega Drive étant une conversion de la Super Nintendo. Bien que la cartouche Super Nintendo ait fait son apparition sur le marché européen, la Mega Drive n'a pas subi le même sort, limitée exclusivement au marché nord-américain. C'est un jeu de combat divertissant et assez sanglant avec des guerriers des plus variés.

Le jeu utilise un système traditionnel de style 1 vs 1 Street Fighter II, bien que contrairement aux combattants du jeu Capcom cette fois-ci Les combattants portent différents types d'armes, en plus d'inclure des mouvements de blocus et de contre-attaque. En outre, il existe des mouvements spéciaux appelés "Take Down" avec lesquels frapper l'adversaire dans le dos, et nous avons également la possibilité de frapper l'ennemi quand il est encore au sol. Avec d'autres attaques, cependant, nous pouvons couper un vêtement ou des cheveux et nous pouvons terminer un combat avec un soi-disant "Combo de la mort", qui est quelque chose comme une fatalité dans Mortal Kombat. Selon la façon dont nous envoyons un rival dans le mode histoire, il y aura une séquence finale ou une autre.

La section technique est très bonne. Les combattants ont une taille adéquate, un design varié et de qualité et des animations correctes pour tous les différents mouvements qu'ils peuvent faire, qui sont nombreux. À leur tour, les scénarios sont variés, détaillés et très bien définis. Les mélodies sont de bonne qualité et conviennent au cadre fantastique / médiéval de la cartouche, tandis que les effets sonores sont forts et variés, mettant en évidence les voix numérisées. Apparemment, la version Super Nintendo a de meilleurs graphismes et sons, mais je ne peux pas le juger parce que je n'ai jamais essayé cette version.

Le gameplay a également été pris en compte. Comme un bon jeu de combat, la manipulation des personnages est assez simple et leurs attaques et mouvements, assez nombreux, sont assez faciles à réaliser, auxquels il faut ajouter une très bonne réponse aux commandes transmises par le pad . Il est supposé que cette version est plus rapide que Super Nintendo, mais je ne peux pas vous assurer pour la raison indiquée ci-dessus dans la section technique. C'est un jeu plus difficile que d'autres jeux du style, principalement parce que les rivaux s'appliquent à financer, bien que le nombre de combattants soit quelque chose rare.

Dans un champ de bataille l'esprit d'un démon pénètre dans le corps d'un mercenaire de la mort. Règne et vaincs le roi régnant de la guerre dans un duel. Il entreprend de fonder le Royaume du Seigneur Démon Zarak. Au sommet de son pouvoir, son destin est annoncé par un chaman: quand la nuit devient violente et la lune sanglante, saisie par les doigts squelettiques de la mort … un enfant se lève pour faire face au diable au combat … et le Seigneur des démons tombera de la main de … Weapon Lord

Contre l'avis de ses lieutenants de tuer les enfants nés cette nuit, le Seigneur Démon s'attend à faire face à son tueur annoncé dans une bataille. 25 ans plus tard, sentant que la prophétie est proche, le Seigneur des Démons organise un grand tournoi de champions guerriers. Le gagnant affrontera le démon dans une bataille finale. Le Seigneur des Démons se prépare à accomplir sa principale destinée dans et à détruire le Seigneur des Armes. Ses rivaux sont sept guerriers:

  • Korr – un épéiste incomparable à la recherche de son frère perdu
  • Divada – une sorcière avide de pouvoir qui aspire à détruire le Seigneur Démon.
  • Bane ] – Un barbare sauvage maudit qui cherche la vengeance et la rédemption
  • Jen-Tai – Une reine guerrière des champs de bataille, se levant pour faire face au dernier défi.
  • Talazia – une princesse du des forêts, destinées à mettre un terme à l'empire du démon
  • Zorn – un voleur opportuniste qui veut secrètement tuer son maître, Zarak
  • Zarak – le démon qui veut affronter son meurtrier prédestiné.
Bref, un très bon jeu de combat pour Mega Drive qui ravira les fans du genre, même s'il reste un peu court en termes de nombre de personnages. Fortement recommandé .

  • Sex Drive '97 [Méga Rare Maxi 45 Tours France Only Label Rkg Réf: 569179-1)]
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • dimarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *