Dragon of Destiny (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis

Romance of the three kingdoms III: Dragon of Destiny est un jeu développé, publié et distribué par Toei pour PC-88 en 1992, porté plus tard sur Mega Drive, Super Nintendo, Mega CD,
PC Moteur Super CD rom Playstation et PC. La version Mega Drive a été mise en vente, avec Super Nintendo, au Japon le 8 novembre 1992 et aux États-Unis le 4 février 1993. Nous avons un excellent jeu de stratégie au tour par tour.

Au début d’un jeu, nous devons choisir parmi les six scénarios disponibles qui déterminent la distribution du pouvoir dans la Chine ancienne. Après cela, nous devons choisir le chef de guerre que nous allons contrôler, étant l’objectif du jeu pour prendre le contrôle de la Chine. Pour cela, nous devons agir comme convenu avec d’autres régions, occuper des zones vides avec des personnages de notre région et bien sûr entrer en combat avec les forces ennemies. Le jeu a un total de 46 provinces, en plus de plus de cent caractères avec des statistiques telles que
compétences militaires, l’intelligence, la politique ou le charisme.

La section technique est assez bonne. Ce ne sera pas un jeu de niveau visuel dans Mega Drive, mais pour le type de jeu, les graphismes sont bons, avec une carte bien dessinée et où les provinces sont affichées, des menus attrayants en vue et des scènes de bataille colorées. Le jeu a une bonne bande sonore, avec des mélodies avec l’épicité nécessaire, bien que les effets sonores sont plus rares.

En ce qui concerne le gameplay, c’est un titre de stratégie extrêmement attrayant et divertissant, mais pas pour tout le monde, mais il est très complet et avec des menus intuitifs et faciles à utiliser. Il a aussi une bonne extension et un niveau de difficulté très serré.

Bref, un fantastique jeu de stratégie au tour par tour pour Mega Drive très divertissant et addictif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *