The Lost World: Jurassic Park (Game Gear)

Sega Game Gear
La version Game Gear du Monde Perdu: Jurassic Park a été programmée par Aspect et publiée et distribuée de même que la version de Mega Drive de Sega, débarquant sur le marché nord-américain en 1997, bien que le malheur est resté dans ce pays et n'a pas visité plus de régions. Étant un jeu complètement différent à la version susmentionnée de Mega Drive, nous trouvons une très bonne plate-forme et un jeu d'action.

Nous pouvons accéder aux différents niveaux du jeu à travers une carte très similaire à d'autres tels que celui de Super Mario World bien que nous devions bien entendu dépasser un certain niveau avant de pouvoir en accéder un autre. Déjà dans une phase, contrôlant le protagoniste du jeu, nous devons ouvrir le passage à travers chaque scénario pendant que nous éliminons les dinosaures qui nous donnent des problèmes avec le pistolet que nous portons, pour finalement faire face au patron de la fin de la phase respective. Ces niveaux ont aussi un élément de plateforme important, qui nous oblige à sauter d'une plate-forme à l'autre, grimper sur les lianes et même profiter de la tête de certains dinosaures pour sauter par-dessus et accéder à des zones trop hautes pour atteindre un seul saut

La section technique est très bonne. Le sprite du protagoniste a un bon design, se déplace de manière fluide sur l'écran et a de très bonnes animations, et en plus on peut trouver toutes sortes d'ennemis sous la forme des dinosaures les plus divers, en plus des grands boss finaux, certains d'entre eux colossaux. Les scénarios sont variés et détaillés, et la coloration parfaite de ceux-ci leur donne une bonne ambiance. Aussi les mélodies qui nous accompagnent à tout moment sont bien composées, et pour être Game Gear son très bon, ainsi que les effets sonores variés et nombreux.

En allant dans le sujet du gameplay, il faut dire que le contrôle que nous avons sur le protagoniste est très simple, en plus d'avoir une mécanique d'action directe très intuitive, afin de gérer le caractère et effectuer tous leurs mouvements est très facile, à laquelle nous devons ajouter une très bonne réponse aux boutons de la portable Le plus gros problème du jeu est qu'il n'est pas très long, présentant seulement 6 phases qui ne sont pas larges, bien que la difficulté soit bien ajustée, avec de nombreux moments dangereux et / ou compliqués.

Un bon jeu d'action inspiré par The Lost World (bien que l'histoire n'ait rien à voir avec le film ou le livre) pour Game Gear, bien que tout à fait inconnu pour ne pas avoir quitté les Etats-Unis. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *