The Combatribes

Super Nintendo
The Combatribes est un jeu développé par Technos Japan Corp et publié et distribué par American Technos Inc. pour les loisirs en 1990. Plus tard, une version pour Super Nintendo est apparue, arrivant sur le marché en 1992, bien qu'elle n'atteigne pas l'Europe. C'est un beat'em up assez amusant, autant que ce genre est presque toujours.

Le jeu suit le schéma de base du genre. Nous pouvons choisir entre trois guerriers avec un style de combat différent, et avec eux, nous devons passer par chaque scénario en éliminant les ennemis qui sortent à notre rencontre. Nous pouvons soit avancer, soit monter ou descendre, comme dans un combat final normal et ordinaire. Cependant, cette cartouche se distingue des autres jeux du même genre par le fait que les phases ont tendance à être composées d'un seul scénario dans lequel nous devrons affronter tous les ennemis à la fois, pas comme dans d'autres où nous laissons des adversaires que nous les vainquons, bien que certaines phases soient composées de plus d'un niveau. Ni la clé de saut est présente, mais avec des coups de poing et de coups de pied, nous pouvons effectuer une grande variété de mouvements. Le jeu se compose de trois modes de jeu, le mode normal, le mode show d'un joueur et un mode show à deux joueurs.

La section technique est assez bonne. Les lutins des protagonistes et des ennemis sont assez grands et ont tous de bonnes animations, tandis que les scénarios sont variés, détaillés et bien définis, mais le plus important est la fidélité des graphismes par rapport aux visuels. se base. Les mélodies sont variées et funky, adaptées au type de jeu en question, et les effets sonores sont forts et bien faits, bien que certains manquent de force.

Le gameplay est aussi haut que dans le loisir. Malgré l'absence d'un saut, les guerriers sont très faciles à manipuler, en plus de leurs actions, bien qu'ils soient capables d'en effectuer une variété, aucun n'a de difficulté particulière à effectuer, le tout avec une grande réponse à la Commandes de pad. C'est aussi un jeu avec un nombre décent de phases et une difficulté ajustée, bien que la pénalité est que l'option des trois joueurs simultanés et les techniques coopératives à deux joueurs ont disparu.

Le jeu se compose de six phases différentes dans lesquelles le Les protagonistes doivent faire face à l'organisation maléfique "Ground Zero" en utilisant toutes leurs compétences en combat rapproché. Cette organisation contrôle tous les gangs de rue d'Amérique, ayant son quartier général à New York, le centre de tout le mal des États-Unis.

Bref, un beat divertissant pour Super Nintendo dont le style rappelle plutôt un Renegade. qu'un Final Fight, et avec des modes de jeu très intéressants. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *