Journey to Silius

Nintendo Entertainment System (NES)
Journey to Silius est un jeu développé par Tokai Engineering et publié et distribué par Sunsoft pour NES en 1990, arrivant la même année en Europe, aux États-Unis, au Japon et en Australie, étant dans ce dernier pays publié par Mattel. Nous avons trouvé un super jeu de type action latérale qui était d'abord le jeu officiel dans NES du film Terminator, mais à la fin ils ont perdu les droits, une grosse erreur parce que celle qui a fini par être le jeu officiel est un jeu minable qui apparaîtra un jour dans Mythic Shits.

Nous faisons face au jeu d'action latéral typique dans lequel nous devons bouger constamment pendant que nous finissons avec les différents ennemis basés sur des tirs, nous attendant à la fin de chaque étape Fin de la phase. Le jeu a un élément important de plataformeo et aussi le protagoniste est incapable de tirer dessus, ce qui le rapproche un peu plus des jeux de la saga Mega Man, bien que dans le développement et le style peut être plus comme un coup de feu Trepidante comme la saga Contra. Les autres mouvements que le protagoniste peut faire en dehors du tir et de la course sont de sauter, de monter les escaliers et de se baisser.

La section technique est très bonne. Graphiquement nous sommes présentés avec un protagoniste de bon design (bien que le corps me donne que le design original quand il devait être un jeu Terminator était meilleur) qui bouge avec fluidité et avec des animations correctes tout en détruisant des ennemis variés et des boss énormes. Les scénarios que nous allons visiter sont variés et assez détaillés, colorés et bien définis pour être un NES. Les mélodies qui nous accompagnent sont très bien composées, auxquelles s'ajoutent des effets sonores plus simplistes mais bien faits.

En ce qui concerne le gameplay, nous sommes présentés avec un mécanicien très intéressant pour courir 'n gun qui me donne l'impression qui combine la mécanique d'un Mega Man avec ceux d'un Contra, résultant en un jeu rapide et amusant mettant en vedette un personnage avec un contrôle très simple et une très bonne réponse au pad. L'extension de 5 niveaux n'est peut-être pas très élevée, mais la difficulté est que nous mettrons beaucoup de temps à la terminer.

En résumé, un très bon jeu d'action pour NES qui était à l'origine un jeu de film officiel. Terminator Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *