Tin Star

Super Nintendo
Tin Star est un jeu développé par Software Creations et publié et distribué par Nintendo pour Super Nintendo, qui sort exclusivement pour les Etats-Unis d'Amérique en novembre 1994. C'est un jeu de tir amusant et amusant qui est compatible avec le pad Super Nintendo, le Super Scope ou la souris Super Nintendo.

Au lieu de niveaux, le jeu est divisé en jours, chacun d'entre eux ayant quatre tests différents connus sous le nom de scènes. La première des scènes est l'entraînement, dans lequel notre objectif principal sera d'accumuler autant d'argent que possible en tirant sur les pots qui sont sur la scène. Après cette scène vient le fameux Action (Action en anglais), dans lequel nous devrons voyager à travers des paysages variés, étant bien sûr notre mission de tirer et tuer les ennemis qui sortent à notre rencontre, et il peut y avoir deux scènes en première et seconde. troisième personne. La troisième scène est la confrontation contre un patron spécifique, connu comme cette scène en anglais comme Showdown. Dans ces affrontements, nous devons tirer sur l'icône de la balle d'un revolver quand il apparaît sur l'écran, puis tirer sur l'adversaire le plus rapidement possible. La dernière scène de la journée sera une phase bonus dans laquelle une série d'étoiles devra être tirée près d'une femme qui encercle une table ronde sans atteindre accidentellement la femme.

La section technique est très bonne. Graphiquement ce n'est rien de spectaculaire, mais il a un style assez intéressant grâce à son style cartoon avec des personnages sprites de caricatures assez bien réalisés et des scénarios variés et en proie aux couleurs. En outre, nous avons des mélodies animées et très appropriées pour le jeu et l'environnement, ainsi que de nombreux effets sonores et une très bonne qualité.

En se concentrant sur ce qu'est le gameplay lui-même, il faut dire que c'est aussi bon attention, car nous avons une mécanique très originale pour un jeu de ce style, et en plus de la drôle et drôle que nous avons, nous avons aussi un contrôle simple et précis, ce qui nous permet de filmer rapidement et sans problème avec le pad, Super Scope ou avec la souris, tous répondent très bien. D'autre part, l'extension du jeu est assez bonne et a une difficulté bien ajustée, bien qu'elle ait ses moments les plus drôles.

En résumé, un très bon jeu de tir pour Super Nintendo que les fans du genre aimeront. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *