The Blues Brothers

Super Nintendo
Blues Brothers: Jukebox Adventure est un jeu développé, édité et distribué par Titus pour Super Nintendo et PC en 1993 et ​​pour Game Boy en 1994. Bien que la version pour Super Nintendo, arrivée en Europe en 1993, elle porte le titre de The Blues Brothers, il faut dire que c'est la suite de The Blues Brothers apparue dans NES, PC et Atari ST entre autres, par ce que nous sommes devant un jeu décent de plates-formes.

Le chemin de jeu change un peu avec en ce qui concerne la première partie, car au lieu d'être une plate-forme dans laquelle des objets doivent être collectés pour les jeter sur des ennemis, cette fois le mouvement de collection n'est pas présent. A cette occasion, pour vaincre les ennemis nous devons leur tirer des disques que nous pouvons ramasser le long des niveaux, car ils sont éparpillés comme des pièces de Mario, donc la différence entre la première partie et les disques n'est pas ils ne vontudront que comme score. L'objectif de chaque niveau est d'arriver au juke-box qui indique la fin de la route, en surmontant sur la route une multitude d'obstacles et en éliminant les ennemis qui se présentent devant nous pour éviter que nous n'atteignions notre objectif.

technicien remplit sa mission. Graphiquement, ce n'est rien de spécial, mais ce n'est pas non plus une erreur. Les lutins des Blues Brothers sont correctement réalisés et ont des animations décentes, et nous avons aussi une bonne variété d'ennemis différents, auxquels nous ajoutons une variété de scénarios détaillés et colorés, mais rien de bien après tout. La bande sonore inclut des versions de thèmes du film Blues Brothers, donc au niveau de la composition il n'y a pas de plainte, alors que les effets sonores sont plus faibles, mais ils ne dérangent pas non plus.

Passons maintenant au sujet du gameplay. que dire que le jeu bénéficie d'un contrôle très simple, ce qui permet que les mouvements qui peuvent rendre les deux protagonistes soient très faciles à réaliser, auxquels il faut ajouter une très bonne réponse aux ordres transmis par le pad. Il a aussi une extension décente de plusieurs niveaux et une difficulté qui peut étouffer plus d'un, mais ce sont ces jeux qui les mémorisent deviennent plus faciles. Nous avons plusieurs points d'intérêt tout au long de l'aventure, les plus importants étant les disques qui nous permettent de tirer, les coeurs qui nous aident à retrouver la vie, l'immunité et un objet qui nous transforme en une version "cachas" de notre personnage. Attention également à l'option de deux joueurs simultanés, car les niveaux changent beaucoup.

Bref, un jeu de plate-forme décent pour Super Nintendo qui, sans avoir rien de spécial, est divertissant et amusant. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *