The Adventure of Little Ralph

Sony Playstation
Chippoke Ralph no Daibouken traduit comme l'Aventure de Little Ralph, est un jeu prévu, publié et distribué par New for Playstation, apparaissant au Japon le 3 juin 1999 et malheureusement resté exclusivement dans ce pays . C'est un jeu de plateforme amusant et une action qui me rappelle personnellement Castlevania.

Ceci est une arcade assez traditionnelle en deux dimensions dans laquelle nous devons avancer à travers les scénarios éliminant les ennemis qui se présentent devant nous et surmontent une multitude d'obstacles à la fin de maintenir une confrontation contre un patron final qui nécessite une stratégie différente. Je dis que ça me rappelle Castlevania parce que ça ne ressemble pas à un pistolet anti-Gun ou Gunstar Heroes car il n'a pas d'armes à feu, mais plutôt avec une épée, en plus que l'action est aussi très concentrée sur la possibilité d'avoir des zones important est de sauter d'une plate-forme à l'autre, et beaucoup de ces moments me rappellent aussi un Mega Man, comme dans le cas des plateformes mobiles que vous devez sauter pour éviter de tomber dans l'espace. En plus de la manipulation de l'épée, avec laquelle nous pouvons également renvoyer quelques projectiles qui les jettent, le protagoniste peut sauter, monter des escaliers ou saisir des lianes. Dans quelques têtes finales notre protagoniste, qui a été transformé en garçon, retrouvera sa forme originale et affrontera le boss avec un style similaire à un jeu de combat.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement ressemble à un aspect du jeu d'arcade typique de bons graphiques en 16 bits, bien sûr, bien sûr, avec une qualité supérieure. Le sprite du protagoniste est bien fait, il est expressif et a de bonnes animations, tant dans sa version pour enfants que dans sa version adulte, et il y a aussi une très bonne variété d'ennemis et de boss finaux spectaculaires, certains énormes, en plus des boss qui se battent contre le protagoniste adulte. Les scènes sont variées et détaillées, avec une atmosphère très bien réalisée, et cela me rappelle aussi beaucoup, surtout les premiers niveaux, au château de Dracula dans Castlevania: Symphonie de la nuit . Les mélodies qui nous accompagnent tout au long de l'aventure sont variées et de très bonne qualité, de même que les nombreux effets sonores, qui tirent parti de toutes les qualités offertes par le CD.

le gameplay, nous devons dire que le protagoniste de l'histoire a un contrôle très simple, ce qui implique qu'il a une grande variété de mouvements spéciaux qui sont très faciles à effectuer, à laquelle nous devons ajouter une très bonne réponse à la instructions que nous devons vous envoyer à travers le pad. Le jeu a une extension normale pour être un jeu Playstation, bien que sa difficulté soit assez élevée. Il faut aussi dire que le niveau de difficulté choisi influe sur le développement du jeu en présentant différentes phases.

Bref, une très bonne arcade de plateformes et d'action bidimensionnelle pour Playstation qui me rappelle beaucoup de Castlevania, donc son La qualité est hors de doute. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *