Taz-Mania

Super Nintendo
Taz-Mania est un jeu développé par THQ et publié et distribué par Sunsoft pour Super Nintendo en 1993, atteignant le marché en novembre de la même année. C'est un jeu très éloigné des plates-formes qui sont apparues dans les autres consoles, ressemblant plus à un jeu de conduite dans lequel on manipule le Diable de Tasmanie.

L'objectif de chaque niveau sera de manger le maximum de poussins jaunes Nous pouvons le faire à un moment déterminé, alors que nous nous inquiétons d'éviter les différents obstacles que nous pouvons rencontrer sur la route. Ce sont les voitures qui peuvent nous faire rouler, ou les poteaux des deux côtés de la route, contre lesquels nous pouvons marquer. Au fur et à mesure que nous surmontons les niveaux, le jeu deviendra de plus en plus difficile, avec l'apparition de nouveaux ennemis, comme un démon tasmanien qui tente de nous piéger pour nous forcer à l'épouser. S'il nous parvient, la partie est finie.

Le niveau technique en général n'est pas mauvais, mais il y a plusieurs choses contre. Le personnage est très bien recréé, et ses animations touchent à la perfection, en plus de la sensation de vitesse qui est bien réalisée. Cependant, les scénarios, bien que bien conçus, sont un peu répétitifs. La musique est simplement acceptable. Les effets du son sont rares, et parmi les plus remarquables sont les grognements de Taz et le bruit de son tourbillon.

En ce qui concerne le gameplay, la chose la plus remarquable est la manipulation simple de Taz, qui se laisse aller très bien et Les actions sont faciles à effectuer, en plus de répondre correctement au pad. Cependant, le développement des niveaux est pratiquement le même et peut devenir un peu monotone.

Il s'agit d'un total de huit longues phases et de difficulté croissante, bien que le plus grand défaut qui a sa durée plus qu'acceptable est le le développement de chacun des niveaux est très semblable au précédent, et comme je l'ai dit, cela finit par devenir monotone. Certains oiseaux que nous mangeons rempliront la barre de tornade et d'autres augmenteront de 10 secondes le temps nécessaire pour terminer la phase. Aussi un personnage motorisé nous jettera de la nourriture, ou de la dynamite, soyez très prudent avec lui.

En résumé, c'est un jeu qui dans la première phase est impressionnant, mais qui peut plus tard devenir ennuyeux à cause de son développement monotone, Bien qu'il puisse aussi vous divertir. Juste à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *