Odin Sphere

Playstation 2
Odin Sphere est un jeu développé par Vanillaware et publié et distribué par Atlus pour Playstation 2 en 2007, avec des remakes ultérieurs pour PS Vita, Playstation 3 et Playstation 4. La version originale a atteint le marché européen le 14 mars 2008. la main de Square Enix. Nous avons un titre fantastique qui combine magistralement des éléments de rôle avec un jeu de plateforme et d'action.

Le jeu est divisé en plusieurs chapitres, chacun mettant en vedette un personnage différent, dont chacun est lié à la royauté du pays où le chapitre a lieu, et tous ont également l'arme connue sous le nom de Psiferita, qui sont une arme avec un cristal qui est capable d'absorber les étincelles d'énergie qui émergent des ennemis tombés. Avant d'aller à l'endroit où chaque mission aura lieu, nous pouvons parler aux différents personnages qui vivent dans la base où nous sommes, ce qui nous donnera des conseils ou indiquera où nous devons aller. Les missions se développent comme un jeu d'action et des plateformes où il faut aller de l'avant et explorer, en 2D, les différents territoires tout en luttant contre des ennemis, dont beaucoup sont des patrons. Certains de ces niveaux en 2D ne sont pas des combats, mais il y a des magasins où nous pouvons obtenir de l'aide pour faire face aux dangers. Les chapitres sont reliés les uns aux autres, car le protagoniste de l'un peut être l'antagoniste d'un autre.

La section technique est très bonne. Les personnages sont très bien faits, ont une bonne taille, de bonnes animations et sont assez charismatiques, en plus nous allons rencontrer une foule d'ennemis et d'énormes boss. Les décors sont fantastiques, étant tous très variés et extrêmement détaillés, en plus d'être dotés d'une excellente ambiance. Tambiént nous avons une superbe bande-son pleine de mélodies de coupe épique, arrosée d'effets sonores de grande qualité, détachant les voix des personnages.

Quant au gameplay, cette mécanique qui mélange l'aventure et le rôle avec le L'action latérale est très attirante, et en plus tout est fait avec soin et dévouement, étant aussi un jeu amusant très addictif, et chacun des protagonistes bénéficie d'un contrôle simple et répond rapidement aux ordres du pad. Le jeu a une grande extension, en plus d'un niveau de difficulté ajusté, avec quelques moments compliqués.

Bref, un formidable mélange de rôle et d'action latérale pour Playstation 2 qui est vraiment addictif et avec une belle histoire. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *