Sonic & Knuckles (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Sonic & Knuckles est un jeu développé par Sega Team et publié et distribué par Sega pour Mega Drive en 1994, versions ultérieures existantes pour PC, Saturn, GameCube, Playstation 2, X-Box et X-box 360. La version de Mega Drive est entré sur le marché mondial, y compris le marché européen et espagnol, le 18 octobre 1994, à l'exception de l'Australien, qui est sorti en novembre de la même année. C'est un jeu de plate-forme avec le hérisson dans lequel on peut contrôler l'echidna Knuckles pour la première fois.

Le style de jeu est très similaire à Sonic The Hedgehog 3, parce que ceci et cette nouvelle livraison des aventures du hérisson bleu allaient être un jeu unique, par ce que Sonic & Knuckles commence où il a fini juste le jeu précédent de la saga. C'est pourquoi, en contrôlant Sonic ou Knuckles, nous devons passer par chacun des niveaux tout en collectant des anneaux et avec les sauts nous vainquons les ennemis. Il y aura de nouvelles confrontations contre le mal Robotnik et ses monstres mécaniques. Une des nouveautés de cette cartouche est bien sûr de contrôler à la fois Sonic et Knuckles, ce qui fait que le jeu change un peu, car les deux ont des compétences différentes. Les principaux de Sonic sont ceux de toujours, c'est-à-dire, la vitesse, les grands sauts et peuvent utiliser les boucliers élémentaires. Knuckles, bien qu'il ne court pas ou ne saute pas autant que Sonic, a ses propres capacités, parmi lesquelles celles de la planification, escalader des murs verticaux et franchir certaines barrières. Cela provoque l'échidné à atteindre des zones où le hérisson ne peut pas, et vice versa. Mais la nouveauté principale de cette cartouche est la possibilité de connecter les autres cartouches de la trilogie Sonic, bien que le premier de la saga au moyen d'un tour. Avec la seconde de la saga connectée nous jouerons le jeu original, mais avec la possibilité de gérer Knuckles et avec la disparition du mode à deux joueurs, tandis qu'avec le premier, ne pouvant pas intégrer l'échidna, il mettra un No Way et les personnages de la saga apparaîtront sur l'écran, mais si nous appuyons sur A + B + C nous aurons accès à une sorte de jeu dans lequel nous devrons parcourir un total de 510 phases des niveaux spéciaux à la recherche des Emeraudes du Chaos. Avec Sonic the Hedgehog 3, la chose change, parce que nous allons jouer avec les Sonic et Knuckles comme s'ils étaient un, comme on pensait que c'était le troisième jeu de la trilogie au début, mais à cause de la hâte et des restrictions économiques. divisez-le en deux parties

La section technique est un héritage direct de Sonic the Hedgehog 3, donc c'est vraiment cool. Sonic et autres personnages ont de superbes animations, améliorées par rapport au jeu original, et se déplacent à grande vitesse. Les étapes sont colorées et détaillées, chacune de ses phases avec son propre design, et les nouveaux ensembles peignent également très bien. Les mélodies et les effets sonores sont en ligne avec les autres jeux de la série, donc à cet égard il n'y a rien à objecter, mais bien au contraire, ils sont un délice sonore.

Le gameplay reste par rapport à la troisième titre de la saga, en gardant la manipulation simple de Sonic, mais aussi Knuckles est extrêmement simple à contrôler, et a une bonne variété de mouvements, et tous très faciles à exécuter, avec une grande réponse aux commandes transmises par le pad . La difficulté du jeu est assez élevée et, bien que le jeu lui-même ne soit pas très long, si nous attachons les autres cartouches nous aurons des jeux d'une ampleur considérable.

Knuckles in Sonic the Hedgehog 2
Par lui-même, cette Sonic & Knuckles a un total de 4 phases, mais comme je l'ai déjà dit, avec les autres cartouches couplées nous aurons des jeux d'une extension décente, surtout si nous connectons Sonic the Hedgehog 3, qui sera ajouté à une partie des phases de jeu original les quatre phases de cette cartouche. Nous aurons également deux types de nouvelles phases de bonus qui varieront en fonction du checkpoint auquel nous arriverons avec 20 anneaux ou plus. L'une sera une sorte de machine à sous alors que dans l'autre nous devrons remonter avec des palmes et des orbes magnétiques, en évitant à tout moment un champ de force qui monte lentement et qui termine la phase.

suite de Sonic the Hedgehog 3 pour Mega Drive qui conserve intacts les mêmes éléments qui étaient dans le précédent, mais en même temps ajoute de l'intérêt pour être en mesure de connecter les autres jeux Sonic. Chef-d'œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *