Harvest Moon 64

Nintendo 64
Harvent Moon 64 est un jeu développé par Victor Interactive Software et Toy Box Studios et publié et distribué par Natsume pour Nintendo 64 en 1999, atteignant le marché nord-américain le 22 décembre de la même année, alors heureusement il n'était pas exclusif pour le Japon, même s'il n'est pas parti en Europe. C'est le troisième titre de la saga Harvest Moon et le premier du même qui laisse la vue de dessus, mais n'est pas encore en 3D, mais une sorte de vue isométrique.

Malgré le changement de perspective, le but du jeu est toujours être le même, qui n'est ni plus ni moins que de prendre la direction d'une ferme, et interagir avec les habitants de la ville voisine pour améliorer notre sociabilité avec eux, surtout avec les filles, car avec certains nous pouvons nous marier et avoir une progéniture . Comme c'est déjà le cas avec la première partie, notre ferme commencera très détériorée, et notre objectif est de cultiver notre terre, de récolter de la nourriture à travers les forêts et d'autres tâches pour vendre, gagner de l'argent et améliorer notre ferme ou acheter de nouveaux produits. comme plus de graines à planter, d'outils et d'animaux. Nous avons aussi la possibilité d'obtenir des outils et de les améliorer, d'avoir une série de conditions, qui seront presque toujours d'obtenir un certain minéral et d'avoir l'argent pour que le forgeron les améliore. Bien que jouable est très similaire au précédent, à l'exception d'être dans une perspective isométrique, nous devons également dire que les gens de cette livraison est beaucoup plus grande et en général a plus de secrets et de possibilités.

La section technique est assez bien. Graphiquement ce n'est pas le meilleur de la console, mais il est très coloré de présenter des personnages bien définis avec de bonnes animations, des scénarios isométriques variés, détaillés et très colorés, tout en étant franchement beaux et agréables. Le jeu ne présente pas beaucoup de mélodies dans sa bande-son, mais toutes sont très bonnes et très agréables à écouter, et les effets sonores sont variés et de bonne qualité.

Entrer dans le thème du gameplay, le jeu Il présente quelques mécanismes similaires à la première Harvest Moon, bien que tous augmentés en quantité et en nouvelles tâches, en plus de jouir d'un contrôle précis sur notre personnage, qui en plus de se contrôler répond parfaitement parfaitement aux ordres du pad. Sinon on trouve un jeu beaucoup plus long que les précédents, et avec un niveau de difficulté très bien ajusté.

En résumé, une très bonne livraison de Harvest Moon pour Nintendo 64 qui plaira à ceux qui ont apprécié avec le reste de jeux. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *