Rule of Rose

Playstation 2
Rule of Rose est un jeu développé par Punchline et publié et distribué par Sony Interactive Entertainment pour Playstation 2 en 2006, atteignant le marché européen le 3 novembre de la même année. Nous avons une horreur de survie qui, même si jouable est perfectible, a une histoire totalement captivante, avec des moments terrifiants et, même en respectant les bases du genre, a de l'innovation.

Nous contrôlons toujours le personnage principal, Jennifer, qui Dans n'importe quel jeu de ce type, vous devez explorer chacun des lieux, résoudre des énigmes et, de temps en temps, combattre des ennemis, même si le protagoniste est si faible et délicat que la plupart du temps, sauf si nous sommes acculés, mieux vaut refuser un combat. Pour se défendre, Jennifer n'a que des armes comme des couteaux de cuisine, des ciseaux ou une pelle. Dans chaque niveau du jeu, nous avons l'ordre de localiser un objet spécifique à donner en hommage, donc il va jouer à la recherche d'indices. Brown nous aidera, un chien sauvé peu de temps après le début du jeu et qui sera très utile lors du suivi des traces (préalablement pour lui faire sentir un objet), nous avertir de la présence ou de la proximité d'un danger ou trouver des objets En outre, nous pouvons leur ordonner de nous suivre ou de rester assis.

La section technique est assez bonne. Graphiquement ce n'est pas loin du meilleur de la console, pas même dans ce genre, mais on retrouve un protagoniste bien conçu et animé, d'autres personnages bien faits, surtout le chien, qui bouge naturellement, quoiqu'il y ait peu variété d'ennemis, car à l'exception des boss finaux tous les ennemis seront des lutins, qui sont des créatures d'aspect similaire à un enfant, bien que plus terrifiant. Les scénarios sont variés et assez détaillés, mais la meilleure chose est qu'ils sont très bien placés et contribuent à donner au jeu un sentiment d'agitation. Cela aide aussi les sombres mélodies et effets sonores, tous de très bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, on trouve un jeu qui respecte la mécanique d'une horreur de survie, bien que le thème du chien soit vraiment bon, et a un contrôle assez simple, mais pas aussi précis que possible, surtout au moment des matches, et parfois n'aide pas la caméra, mais la pratique est laissée à jouer et Jennifer répond bien au pad. Pour le reste, il a une bonne extension et un haut niveau de difficulté.

Jennifer est une jeune fille de 19 ans qui arrive après avoir chassé un enfant étrange qui lui demande de lire une histoire dans le bus (bien que le livre pages blanches), à un manoir abandonné, un orphelinat. Après avoir traversé diverses situations violentes, traumatisantes et humiliantes, et atteint un immense dirigeable, l'argument du jeu est défini. Jennifer doit compléter quelques histoires, qui sont, pour ainsi dire, les niveaux du jeu, et présenter des cadeaux mensuels dans le Club des Aristocrates Red Crayon, résoudre des énigmes, des puzzles et des mystères avec l'aide de Brown, le chien. Jennifer doit se rappeler quelque chose qu'elle a fait, quelque chose qu'elle a dit dans le passé et, surtout, quelqu'un. Il n'est pas facile d'être entouré de monstres sans visage (imps) qui émergent de tous les coins, parfois déguisés en lapin, cochon et autre, même, chèvre. Le jeu se concentre sur les souvenirs de Jennifer, beaucoup de scènes qui sont vécues dans le jeu sont des choses qui lui sont arrivées comme un enfant dans l'orphelinat.

En résumé, une très bonne horreur de survie pour Playstation 2 qui améliore un peu le thème jouable serait sans aucun doute le meilleur de la console. Fortement recommandé .

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