Generations Lost

Sega Mega Drive - Genesis

Generations Lost est un jeu développé par Pacifc Softscape et publié et distribué par Time Warner Interactive pour Mega Drive en 1994 avec un très mauvais accueil du public, bien qu'à mon avis c'est un jeu qui vaut bien . C'est un jeu d'aventures, de plates-formes et d'actions dont le développement et le décor rappellent beaucoup le grand Flashback.

Nous contrôlons un personnage qui utilisera toutes ses compétences pour traverser des scénarios variés pour atteindre un lieu spécifique, soit le entrée d'un bâtiment ou d'un personnage. Comme dans le Flashback, nous devrons nécessairement effectuer des tâches d'exploration pour trouver la sortie du niveau. Pour cela, nous avons les compétences du protagoniste, qui sautent, frappent et utilisent un engin étrange qui lance une sorte de faisceau de lumière qui nous permet de s'accrocher au toit, et est essentiel pour atteindre certaines plates-formes à travers lesquelles nous devons passer. De plus, à certains moments, nous pouvons utiliser une sorte de corde pour nous équilibrer et atteindre des plates-formes plus élevées. Une autre chose fondamentale sera de manipuler les serrures pour ouvrir les portes verrouillées. Certains ont un système de sécurité qui va nous obliger à tester nos réflexes.

La section technique est très bonne. Le style graphique est très similaire à celui vu dans le Flashback. Nous avons un personnage très bien fait et avec de superbes animations, sans atteindre le niveau de Flashback, mais très bien et aussi la taille du protagoniste est beaucoup plus grande que l'autre jeu. Aussi les autres personnages et ennemis avec qui nous sommes tout au long de l'aventure ont une bonne finition, et cela doit être ajouté quelques effets de lumière et d'effets spéciaux franchement intéressants, tels que les chocs électriques. La bande-son contient des mélodies variées et des styles différents qui s'adaptent à chaque situation. Il a également de très bons effets sonores qui ont une très bonne qualité audio, comme les effets de la nature.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu a une manipulation simple du personnage principal, et bien qu'il soit capable de faire un bon nombre de mouvements, tous sont très faciles à réaliser, avec une très bonne réponse aux commandes que nous nous occupons d'envoyer à travers le pad. C'est aussi un assez long jeu de difficulté progressive, devenant vraiment difficile, ce qui prolonge la vie globale de la cartouche.

Monobe a toujours voulu connaître l'origine et le destin de son peuple. L'aîné de sa tribu lui raconte des histoires d'antiquité et lui donne une armure technologiquement sophistiquée et un gant qui est fixé au bras et qui projette une énergie étrange. Préparé pour son voyage, il laisse son peuple derrière lui lorsqu'il entre dans la jungle et les zones des temples. Ses dispositifs lui permettent de créer des cordes d'énergie pour contourner les risques de saut et projeter des faisceaux d'énergie pour arrêter les ennemis dangereux.

Monobe doit compléter son aventure en quatre phases assez larges. Pour y parvenir, nous devrons utiliser tous les éléments nécessaires et utiliser nos compétences. Certains de ces éléments sont essentiels, comme des clés pour entrer dans les verrous. Il y a aussi des plateformes spéciales, très importantes, qui remplissent la barre de vie et une autre qui nous permet de lancer le cordon d'énergie beaucoup plus haut que la normale, ce qui nous permet d'atteindre de très hautes plates-formes.

très bonnes plates-formes pour Mega Drive qui rappelle beaucoup le Flashback, et qui est aussi très méconnue à cause de la mauvaise réception qu'elle a eue quand elle est sortie. Vous aimerez si vous avez aimé le Flashback mentionné ci-dessus. Fortement recommandé.

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