Dangerous Seed (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Dangerous Seed est un jeu développé par TOSE et publié et distribué par Namco pour la récréation en 1989, étant plus tard porté à Mega Drive, version qui est apparue seulement au Japon le 18 décembre 1990. Nous sommes devant une grande version de la original, donc c'est un shoot'em up vertical magnifique qui est parmi les meilleurs du genre dans la console Sega 16 bits.

Nous sommes confrontés à un matamarcianos scroll vertical typique, donc notre mission sera allez détruire les différents ennemis que nous découvrons alors que notre vaisseau se déplace vers le haut, pour enfin affronter le boss typique de fin de phase, qui sont tous très semblables les uns aux autres et ressemblent à des insectes géants. Pour surmonter les niveaux, nous avons trois navires avec différents modèles de tir que nous pouvons alterner dans différents niveaux, mais une fois choisi, nous ne pouvons pas le changer jusqu'à ce que nous finissions le niveau. En atteignant le cinquième niveau, ces navires fusionneront en un avec de meilleures caractéristiques que le reste des navires.

La section technique est assez bonne. Graphiquement peut-être ne ressort pas autant que les grands du genre, mais il est compétent et très fidèle à l'original, avec ses ennemis variés, ses navires bien conçus, ses énormes boss de formes d'insectes et ses effets corrects d'explosions et de coups, en plus des scénarios varié et assez détaillé. Là où il se détache dans cette section est dans la bande-son, qui est l'une des meilleures bandes-son pour un tueur sur Mega Drive, avec des mélodies fortes et très bien composées, ainsi que des effets sonores bien faits.

la jouabilité, nous trouvons un jeu qui répond à 100% à la mécanique de base d'un tireur vertical, et en plus c'est un jeu très amusant et très addictif qui a un contrôle simple, qui permet une manipulation facile des navires qui répondent rapidement au pad. D'autre part, nous avons la même extension correcte de l'original, et il y a aussi une très grande difficulté.

Bref, une très bonne conversion pour Mega Drive d'un matamarcianos vertical amusant qui ravira les fans du genre. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *