Lethal Enforcers

Super Nintendo
Lethal Enforcers est un jeu développé, publié et distribué par Konami pour les loisirs en 1992, puis converti en Super Nintendo, Mega Drive, Mega CD et Playstation, qui l'inclut dans un compact avec sa suite. La version de Super Nintendo est arrivée sur le marché européen après les versions de Sega, en 1994. C'est un excellent jeu de tir et de tir qui a été vendu en son temps avec un revolver à jouer.

Dans chaque scénario apparaît divers types d'ennemis de n'importe où, comme à l'intérieur d'une voiture, derrière un comptoir ou derrière une fenêtre ou une porte. Au moment où ils apparaissent, nous devons viser et tirer le plus vite possible avant qu'ils ne tirent sur nous, mais nous devons être prudents, parce que parfois, au lieu de criminels, des gens apparaîtront que nous n'avons pas à attaquer, qui sont essentiellement civils innocents et la police. Pour faciliter l'identification, tous les criminels apparaissent ou portent des lunettes de soleil ou des masques, tandis que les policiers et les civils apparaissent le visage découvert. Nous commençons le jeu avec un revolver standard d'un policier, qui a un usage illimité, mais vous n'avez plus de balles donc il est nécessaire de recharger. Tout au long du jeu, nous pouvons acquérir de nouvelles armes.

La section technique est très bonne. Ce jeu qui se caractérise graphiquement en utilisant des acteurs numérisés, et le transfert à Super Nintendo a été la mer de bien, donc nous voyons des personnages bien définis qui se déplacent très bien, ainsi que des ensembles variés et détaillés, avec un très bon niveau de réalisme, grâce surtout à la large palette de couleurs de la console, quelque chose dans lequel gagne la version de Mega Drive, qui malgré un niveau de qualité similaire sont quelque peu inférieurs, car la palette de couleurs de la la console joue un tour sur vous. Le point négatif est la censure qui élimine la chute des têtes finales, ce qui est inclus dans les autres versions. L'aspect sonore est également assez bon, avec des mélodies bonnes et variées et des effets sonores, avec des voix de qualité numérisées et une bonne récréation des prises de vue, bien qu'elles puissent être un peu plus énergiques.

En ce qui concerne le gameplay, Un contrôle et un système simple où il suffit d'apprendre à viser et à tirer, bien que le contrôle soit bien meilleur avec le pistolet qu'avec le pad, que d'ailleurs les instructions envoyées par l'un d'eux arrivent très vite à notre protagoniste policier. Il a un nombre de phases réussies et une grande difficulté, surtout si on joue avec le pad, même si on peut faire quelque chose de court.

Situé à Chicago, Illinois, États-Unis, le joueur prend le contrôle d'un policier nommé Don Marshall. , qui un jour décide d'aller au beignet pour faire une pause. Pendant qu'il boit la dernière goutte de café, il reçoit un appel de la police. Ils vous disent qu'une grande organisation criminelle a envahi la ville et qu'ils ont besoin de votre aide. Il est l'un des deux survivants du groupe d'officiers d'élite. Les autres se sont retrouvés à l'hôpital ou ont été tués.

Le jeu se compose de 5 étapes différentes, dont un vol de banque, un assaut à Chinatown et un sabotage à l'argent chimique. Pour compléter le jeu, nous avons plusieurs objets d'intérêt, qui comprennent des armes comme un fusil de chasse ou une mitraillette et de nombreux autres objets d'intérêt qui apparaîtront comme nous descendons ennemis.

En conclusion, une très bonne conversion de la récréation pour Super Nintendo, qui se traduit par l'une des meilleures arcades de tir et d'arcade disponibles pour la Nintendo 16 bits. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *