Fighting Force 64

Nintendo 64
Fighting Force est un jeu développé par Core Design et publié et distribué par Eidos Interactive pour Playstation et PC en 1997, porté plus tard sur Nintendo 64. Le port de la console 64 bits de Nintendo, qui a reçu le nom de Fighting Force 64 a atteint le marché européen en décembre 1999 sous la forme d'un beat'em up divertissant en trois dimensions. Fait intéressant, le jeu allait d'abord être publié par Sega sous le nom de Streets of Rage 4 et exclusivement pour Sega Saturn, mais en raison de désaccords entre Sega et Core quand il voulait porter le jeu à d'autres systèmes, Sega a choisi de retirer le nom de Streets of Rage et Saturn a manqué de sa version du jeu.

C'est un "moi contre le quartier" typique qui prend beaucoup des éléments déjà présents dans de nombreux jeux récréatifs ou le temps des 16 bits, mais tout placer dans un environnement 3D. Fondamentalement, nous devons faire face à tous les ennemis qui apparaissent sur l'écran que nous passons par les différents ensembles à faire face à la fin de chaque niveau d'un boss fin de phase. Dans les scénarios, il y a aussi beaucoup d'éléments que nous pouvons détruire, qui vont libérer beaucoup de toutes sortes d'objets tels que des objets pour récupérer la santé, des points ou des armes, y compris des armes à feu, des couteaux et d'autres armes. De plus, de nombreux éléments de la scène peuvent être utilisés pour frapper les ennemis, dont beaucoup vont également laisser tomber des objets lorsqu'ils sont vaincus. Aussi pour récupérer la vie, nous pouvons frapper différentes machines à soda pour boire les canettes qui tombent. De plus, certains niveaux ont des ramifications qui nous amènent à d'autres endroits, ce qui en fait un jeu très contestable. Pour remplir la mission, nous avons quatre personnages différents.

La section technique est plutôt bonne. Peut-être que les personnages sont un peu rudimentaires par rapport aux autres personnages polygonaux, mais ils ne sont pas mauvais non plus, ils sont bien animés et certains personnages ressemblent encore à des personnages classiques de la saga Streets of Rage, comme Axel lui-même. Les ennemis sont également bien faits, surtout les boss finaux. Les scénarios ont profité lorsque Core faisait les Streets of Rage 4, donc nous trouvons des sets de rues nocturnes typiques et d'autres éléments des années quatre-vingt, tous bien placés. Musicalement nous avons des mélodies appropriées et elles se règlent très bien, ainsi que des effets sonores variés et de bonne qualité.

Passant au sujet du gameplay, il faut dire que le contrôle sur les différents personnages est très simple, en plus du Le jeu a une mécanique directe, ce qui permet à tous les mouvements et attaques des personnages de se faire très facilement, auxquels il faut ajouter une très bonne réponse au pad, même si j'ai l'impression que la détection d'impact est Je pourrais améliorer quelque chose. Le jeu a une extension décente de 9 phases différentes, en plus d'une difficulté bien ajustée.

Bref, un beat'em up intéressant pour Nintendo 64 que les fans du genre aimeront. Ça pourrait être mieux, mais c'est divertissant. Recommandé .


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