Duke Nukem 64

Nintendo 64
  • 2K Games Duke Nukem Forever - The Doctor Who Cloned Me (DLC) Steam Key EUROPE
  • Focus On: 100 Most Popular Commercial Video Games with Freely Available Source Code: The Oregon Trail (video game), Wolfenstein 3D, Doom 3, Duke Nukem ... Descent (video game), etc. (English Edition)
  • Gearbox Publishing Duke Nukem's Bulletstorm Tour (DLC) Steam Key GLOBAL
  • Duke Nukem 64: Unlock the Secrets of Duke Nukem for the Nintendo 64 Official Strategy Guide
  • 2K Games Duke Nukem Forever - Hail to the Icons Parody Pack (DLC) Steam Key EUROPE
  • Inspire par Duke Nukem Time To Kick Ass & Chew Bubblegum Officieux T-Shirt des Hommes, Rouge, 5XL
    Conception originale de Inspired Apparel. Marchandises non officielle. Conception taille d'impression peut varier en fonction de la taille du vetement…
  • Take 2 Interactive Duke Nukem Forever Steam Key GLOBAL
    If you don't know Duke Nukem, well then - you are in for a treat. And if you are familiar…
  • Gearbox Publishing Duke Nukem 3D: 20th Anniversary World Tour Steam Key GLOBAL
    Duke Nukem 3D: 20th Anniversary World Tour is a classic action FPS game developed by Nerve Software in collaboration with…
  • ktm Batterie moto pour KTM 990 Super Duke (2003-2012)
    TYPE : YTX14S TECHNOLOGIE : Lithium-ion M/C battery TENSION : 12V, CAPACITE : 64Wh DIMENSIONS : L: 150x l: 87x…
La version Nintendo 64 du grand Duke Nukem 3D rebaptisé Duke Nukem 64, a été programmée par Eurocom Entertainment Software (avec l'aide de 3D Realms) et publiée et distribuée par GT Interactive en 1997 au marché européen le 14 novembre de la même année. C'est une très bonne version de l'original, on retrouve donc un très bon FPS très excitant et violent, bien que complètement censuré dans l'aspect sexuel.

Le développement du jeu est pratiquement le même que dans l'original, plus pour avoir le même niveau de design, donc du point de vue du protagoniste nous devrons explorer les différents scénarios pour chercher la sortie du niveau, en liquidant les différents ennemis que nous trouvons en chemin et pendant que nous trouvons aussi différents clés, armes et munitions. Le jeu incorpore quelques modifications par rapport à l'original, comme un lance-grenade qui remplace le RPG, de nouvelles armes telles que des missiles qui suivent la chaleur ou un canon à plasma. Apparaissent également deux nouveaux boss, un qui est déjà apparu dans l'édition Atomic de Duke Nukem 3D PC et Emperor Cycloid, étant maintenant un personnage fabriqué à partir de polygones rendus. Sur le côté négatif est la forte censure de la cartouche, en éliminant toute référence sexuelle et aussi la voix du protagoniste a été enregistrée à nouveau pour éliminer tout langage offensant.

La section technique est très bonne. Graphiquement, il ressemble beaucoup à l'original, avec des monstres bien animés qui bougent de façon fluide sur l'écran, alors que les décors sont variés et détaillés, et très bien réglés. Les mélodies et les effets sonores sont aussi bons que dans l'original, mais en raison de la censure du jeu, les dialogues ne sont pas aussi drôles et excités qu'ils l'étaient dans la version PC

thème du gameplay, il faut dire que la mécanique de l'original reste intacte, et nous avons aussi un contrôle simple et fiable qui permet d'effectuer toutes les actions du protagoniste dans un cadre confortable et facile, avec une très bonne réponse aux ordres du pad Gameplay pourrait également être considéré comme la meilleure version du jeu (sauf l'original, bien sûr) en raison de l'incorporation de la Nintendo 64 Control Pad pour gérer le personnage. Il a aussi une durée considérable car il contient tous les épisodes de l'édition atomique, en plus d'une difficulté qui varie selon la difficulté choisie, étant le niveau le plus facile disponible sans devenir une marche et le plus haut un véritable enfer. [19659005] Bref, une très bonne version de Duke Nukem 3D pour Nintendo 64 jouable (en dehors de l'original) est la meilleure de toutes les autres versions, bien que la censure pèse lourdement. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *