Sin and Punishment: Successor of the Earth

Nintendo 64
Sin and Punishment: Successeur de la Terre est un jeu développé par Treasure et publié et distribué par Nintendo pour Nintendo 64, en partant exclusivement pour le marché japonais le 21 décembre 2000, bien qu'il soit arrivé en 2007 à travers la plateforme Wii virtuel à plus de continetes. C'est un jeu de tir amusant et rapide avec un style très similaire à la Cabale mythique, mais beaucoup plus rapide et rapide.

Cela signifie que notre mission est de contrôler le personnage principal pour tuer les ennemis qui apparaissent Au fur et à mesure que chacune des phases avance, elles présentent logiquement des scénarios avec défilement automatique. Comme d'autres jeux de style comme le Cabal ou le Dynamite Duke, mis à part le point and shoot, le personnage que nous contrôlons peut bouger de gauche à droite, esquiver les attaques ennemies et sauter, ce qui peut être un simple saut ou un double saut , tout cela pour se défendre et éviter les obstacles. Nous avons deux modes de tir: en mode manuel, nous devons viser manuellement les ennemis, tandis que dans l'automatique, le réticule se déplace automatiquement vers l'ennemi le plus proche, mais les coups causent moins de dégâts qu'en mode manuel. [19659003] La section technique est très bonne. Les modèles polygonaux du protagoniste et tous les autres ennemis qui vont nous faire face sont très bien faits, et aussi certains ennemis, tels que les boss finaux, ont une taille énorme et malgré cela se déplacent en douceur, et tout cela Sans oublier les effets spectaculaires des explosions et des tirs. Les scénarios 3D sont détaillés et variés et très bien définis. Nous avons de la musique excitante adaptée à un jeu comme celui-ci et des effets sonores variés et très bien réalisés, à l'apogée de ce que nous avons utilisé Treasure.

Quant au gameplay, comme je l'ai indiqué, a une mécanique très similaire à d'autres jeux comme Cabal ou Dynamite Duke, mais plus rapide, en plus d'un contrôle très fiable et simple qui nous permet de manipuler le protagoniste très facilement et confortablement, auquel nous devons ajouter une très bonne réponse au pad. Il a une extension moyenne, n'étant pas un jeu très court, mais aucun ne peut être considéré comme long, bien que sa difficulté soit élevée.

En résumé, un très bon rail de style cabal pour Nintendo 64, résultant en un jeu rapide, amusant et très addictif. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *