Beavis and Butthead (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Beavis and Butthead est un jeu publié et distribué par Viacom New Media pour Mega Drive et Super Nintendo en 1994, bien qu'ils aient été programmés par différentes compagnies, correspondant à la machine de Sega Radical Entertainment et à son concurrent Realtime Associates, donnant lieu à des jeux complètement différents. Les deux sont venus sur le marché européen en Septembre 1995, composé de la version Mega Drive dans une aventure graphique divertissante avec des éléments plataformeros et a une qualité de loin supérieure à la version de Super Nintendo dans toutes les sections.

Le système de jeu, bien que le titre soit divisé en phases, n'est pas linéaire du tout, car nous devons effectuer des actions spécifiques et utiliser différents types d'objets qui ne sont pas nécessairement au niveau où nous sommes. . Pour cela, nous pouvons accéder à l'un des niveaux principaux depuis le début, dans lequel notre mission sera de trouver l'un des morceaux d'une paire d'entrées cassées. Ceux-ci seront cachés dans l'endroit le plus inattendu, comme dans l'estomac d'un client d'un hamburger qui doit être vomi. Nous pouvons interagir avec des objets et avec les personnages les plus divers. Pour remplir leur mission, Beavis et Butthead peuvent utiliser différents types d'armes et différentes formes d'armes corporelles comme des éructations et des péteries. En plus de cela, le sens de l'humour eschatologique et irrévérencieux de la série d'animation originale est pleinement respecté.

La section technique est plutôt bonne. Bien que graphiquement cela puisse sembler minable, le style de la série MTV est pleinement respecté. Tant les protagonistes que les personnages différents et décalés que nous trouvons sont tracés à partir de l'original, et Beavis et Butthead ont aussi beaucoup de mouvements différents qui correspondent à leurs compétences différentes. La même chose arrive aux scénarios, qui sont un peu plats, mais ils étaient déjà ceux de la série, et ils sont variés, détaillés et colorés. Peut-être que la musique est l'élément qui fait le moins attention, mais ce n'est pas mal non plus et la mélodie du titre des dessins animés est incluse. D'autre part, les effets sonores comprennent toute une série de bruits corporels et d'autres sons environnementaux, reproduits avec assez de succès.

Le gameplay est un autre détail pour prendre en compte cette cartouche. Le contrôle des protagonistes est très simple et aussi toutes les choses qu'ils peuvent faire (qui sont assez nombreuses) n'impliquent aucune sorte de difficulté, à laquelle nous devons ajouter une grande réponse aux ordres que nous devons leur transmettre à travers le pad Peut-être son plus gros défaut est qu'il manque un peu de nombre de phases, mais sa grande difficulté nous fera casser les neurones et le sens de l'humour qui sortira de la cartouche nous fera jouir pendant des heures. L'option de deux joueurs simultanés multiplie le plaisir.

Le jeu comporte un total de 8 phases assez variées auxquelles on peut accéder directement, même jusqu'à la dernière. Nous pouvons utiliser beaucoup d'objets, dont la plupart sont nécessaires, comme un rat avec lequel nous devons faire un client d'un hamburger vomi (c'est le seul indice que je donne pour le jeu), mais nous avons aussi d'autres objets , mettant en évidence ceux qui augmentent notre santé (essentiellement nourriture et boissons) et les différentes armes que nous pouvons utiliser, y compris les battes de baseball.

Bref, une aventure hilarante pour Mega Drive qui respecte pleinement le style esthétique et humoristique du MTV série originale, bien qu'une fois terminé, vous pouvez faire quelque chose de court. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *