Gunstar Heroes

Sega Mega Drive - Genesis

Gunstar Heroes est un jeu d'action de tir que Treasure a sorti pour Megadrive en 1993. C'est un jeu de tir de vue de côté dans lequel vous devrez éliminer tous ceux qui croisent votre chemin.

De cette approche très simple, nous sommes confrontés à un jeu très jouable et amusant. Le personnage réagit très bien au contrôle et vous passerez un très bon moment à avancer dans des scénarios pleins d'ennemis, qui apparaîtront partout.

Sur un plan technique, il excelle également. Les graphismes sont très réussis, malgré le fait que les personnages et les ennemis sont petits, mais pas désaccordés. Les animations du protagoniste et les explosions et autres effets sont également impressionnants. En outre il souligne dans la musique et les effets sonores

L'argument du jeu nous transporte à la planète planète Gunstar 9, où un dictateur appelé Gray (qui a une certaine similitude avec Bison de Street Fighter 2) projette prendre le contrôle avec les quatre bijoux qui contiennent la puissance de l'androïde "Golden Silver", un ancien ennemi de Gunstar 9. Les frères Red et Blue de la famille Gunstar doivent arrêter Gray avant qu'il ne ressuscite "Golden Silver", mais sa mission est compliquée quand son frère aîné Green souffre un lavage de cerveau et devenir un autre ennemi.

De cette façon, en un total de 7 phases (très variées) nous devrons faire face à l'armée de Grey jusqu'à la confrontation finale. Bien sûr, nous aurons des améliorations de l'arme principale (que nous pouvons choisir dans la sélection des personnages) et de divers objets d'aide.

Bref, c'est un chef-d'œuvre, un jeu extrêmement amusant, surtout dans les deux modes joueurs Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *